Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 293 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14771
Ou ptet aussi que t'as décidé de ne plus te comporter comme un gros con ?

Je dis ça, parceque pour une gamine pucelle ou pas loin, se faire draguer c'est mignon, pour une vraie femme, se faire draguer 25 fois par jour par des mecs qui croient être fins, c'est hyper relou en fait.
14772
Si c'est bien fait ça passe
14773
Pour en avoir discuté avec pas mal de meufs, la notion de bien fait/mal fait, le physique du mec, c'est totalement hors sujet.
14774
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles youtou, si c'est bien fait ça passe, point.
14775
Tant que ça reste dans le cadre
14776
En accord avec la législation en vigueur bien sur.
14777
tant que c'est républicain

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14778
Le point de vue de Youtou part surtout du principe qu'il n'y a qu'une seule façon de draguer et qu'il s'agit de casser les couilles à des inconnues dans la rue. Ce qui fait de lui un gros con à mes yeux, sur ce point, ou du moins un type assez triste parce que tout de même je le connais vraiment trop peu, ainsi que ses pratiques pour décider que ce sont celles d'un gros con, même si parfois on pourrait y croire devant un coté réactionnaire aussi réducteur.

En ce qui me concerne, j'ai pratiquement jamais pratiqué la drague telle qu'elle est souvent décriée, j'ai toujours eu des retours positifs des personnes abordées même quand ça n'a rien donné sur le plan cul, et même des compliments du style "si seulement tout ces connards pouvaient être dans le respect et pas mauvais comme toi ce serait cool". Sans parler du fait que dans les Hautes Alpes, c'est pas tout à fait la même ambiance entre les filles et les garçons que dans le métro parisien... D'ailleurs ce sujet a été, comme toujours, largement débattu sur AF, et mon point de vue compliqué à expliquer et à interpréter décortiqué dans tous les sens, mais finalement, en bon gros con si il en est, l'ami Youtou a choisis de tout zapper pour se concentrer sur un bon gros raccourcis de troll... On a tous le droit de s'ennuyer profondément après tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14779
Et puis faudra m'expliquer comment on rencontre des femmes sans les aborder hein, ah mais oui, je suis con, adopteunmec c'est la classe ultime, j'avais oublié...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14780
adopteunmec si c'est bien fait ça passe