Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 379 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14791
Citation :
stinguo entre "une personne" et "un moyen d'entrer en contact avec une personne"


Dans tes propos il est clair que l'aventure est la personne que tu va aborder (quelle que soit la finalité) c'est donc pour cela que je dit que tu ne fait pas (ou plus) la différence entre un concept d'amusement (l'aventure) et un être humain mais je ne t'en veux pas ;)
14792
Citation :
Ha donc pour toi un autre être humain se résume à "une aventure"


Et en plus pourquoi pas hein ? Au delà de penser l'autre comme un objet ce qui n'est assurément pas la pensée de picto.
Une aventure c'est aussi la vibration avec un univers, c'est la découverte d'un territoire encore vierge. Une aventure, c'est s'ouvrir à l'inconnu et par prudence respecter ce qui t'entoure: on est vite dépasser dans la nature. L'aventure c'est passer au delà des structures habituelles de nos vies.
Voir les êtres humains comme des aventures, finalement amha c'est toujours mieux que de les ignorer dans les transports en commun, de ne voir en eux que des zombies dépourvus d'esprit c'est à dire des être qui n'existeraient que par la gène qu'ils peuvent représenter: Et oui les cons, ils te forcent à t'écarter quand ils sortent du métro !
14793
Citation :
Une aventure c'est aussi la vibration avec un univers, c'est la découverte d'un territoire encore vierge. Une aventure, c'est s'ouvrir à l'inconnu et par prudence respecter ce qui t'entoure: on est vite dépasser dans la nature. L'aventure c'est passer au delà des structures habituelles de nos vies.


C'est mignon tout plein. Mais là ça parlait quand même davantage, amha, de carrer une bite dans le cul.
14794
La spéléologie est un genre d'aventure, je te f'rais dire :oops2:
14795
ouais le sexe c'est l'aventure.......
14796
Ptain MinstrL :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14797
Citation :
C'est mignon tout plein. Mais là ça parlait quand même davantage, amha, de carrer une bite dans le cul.


Vraiment les gars, vous avez une mémoire de merde.
Combien de fois j'ai dit en long en large et en travers que ce que je préfère dans l'amour c'est quand on monte l'escalier... Merci Ministr_L de faire preuve d'intelligence et de compréhension.

Citation :
Dans tes propos il est clair que l'aventure est la personne que tu va aborder

J'ai beau relire mes posts, il est clair à mes yeux que je parle du plaisir de se jeter dans l'aventure du jeu de la prise de contact/drague/séduction/respect complient et tout ce que vous voulez... :noidea:
Et encore une fois, vous découvrez pas mon avis là hier, faites un petit effort d'interprétation, aidez l'époque... Parce qu'à un moment, ne pas le faire, c'est un peu une attitude de con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 10:49:49 ]

14798
Citation :
Combien de fois j'ai dit en long en large et en travers que ce que je préfère dans l'amour c'est quand on monte l'escalier...


Sorry mais la première image qui me vienne à l'esprit c'est celle d'un client qui monte les escaliers avec unu pute et qui lui met la main au cul.:oops::oops::oops:
14799
C'est vrai que c'est toujours un moment particulier .
hqdefault.jpg
14800
l’ascenseur c'est pas mal non plus

Non je ne mettrai pas de pull