Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 270 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14871
Je connais aussi d'autres cas qui, comme vous, ce sont très bien déroulés par la suite, et qui prouvent que c'était nécessaire.
Mais le choc frontal que ça génère sur le coup et les réactions à chaud font très mal.
Passer du statut de "papounet chéri" à "monstre" c'est hard :??:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14872
Juste pour foutre un ambiance de merde, je tenais à témoigner à propos d'une copine que j'ai, et à laquelle (et aussi son frère cadet) les parents lors du divorce (surtout la mère en fait) a dit, et je cite, jme suis marriée parceque j'étais enceinte et à cause de toi, maintenant que t'es grande je divorce. De toute façon si on s'entendait pas avec ton père c'était de ta faute. :laporte d'honneur:
C'était pas une famille de cas sociaux d'un bourg du nord de la France, mais une famille plutôt bourgeoise sise en île de France.
14873
C est normal comme réaction. Il y a un monde qui s écroule. C est aussi le rejet de la faute sur l autre. Il ne faut pas oublier que dans un couple il y a 2 personnes et ce n est pas la faute de l un ou de l autre si ça part en couille. L usure du temps est le pire ennemie d un couple, c est insidieux et on a pas le recul pour voir cette usure. C est au moment de la séparation que les choses deviennent clairs.
Vous allez devoir trouver de nouvelles bases pour continuer la vie. Cela demande du temps.

14874
J'ai vécu un temps avec une divorcée avec enfants. Elle n'a jamais pourri le père devant ses enfants, et même si à moi, elle disait ce qui se passait réellement à la maison, elle critiquait l'attitude mais jamais l'homme qu'elle avait épousé. Et pourtant, pas cool le mec ! A tel point que son fils n'a pas voulu aller à ses obsèques quand 15 ou 16 ans après il a cassé sa pipe.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 12:12:45 ]

14875
Bon j'en dis pas plus histoire de ne pas me porter Vince_eur, mais je renifle une très forte probabilité de partage en couille assez imminent là, une histoire de jour, grosse semaine max, ça risque d'exponentialiser vénère là.
14876
Philostr_L : Je n'avais pas suivi dans le courrier du cœur AFien que tu étais en couple..

@ gojats : ça va un peu mieux depuis, avec les enfants ?
14877
Décheck, j'ai ma gow qui doit débarquer de Lyon d'une minute à l'autre. Elle vient habiter Toulouse d'ici la fin du mois. D'ailleurs c'est la 4e personne que je vois quitter Lyon pour Toulouse en peu de temps, dont 3 filles.
Jdis ça jdis rien, Pinestr_L :oops2:

Citation :
histoire de ne pas me porter Vince_eur

Pas compris !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14878

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14879
Citation de sqoqo :
@ gojats : ça va un peu mieux depuis, avec les enfants ?

:lol: Yep ! (plaiz)
Je recolle les morceaux lentement, doucement sans précipitation. On s'entend très bien avec Mdame (ex)Gojats, enfin "Maman" quoi !!
Je déconseille fortement de faire une chose pareille, surtout quand t'adores les "tiens" comme c'est pas permis.

Mais d'un côté, tu ne peux pas rester Otage, avec une personne qui s'éloigne de plus en plus, qui ne parle pas, qui ne prend aucune initiative et qui se nourrit à pleine pantoufle de cette routine meurtrière qui gangrène toute forme de communication.
Je suis usé prématurément de la vie de couple/famille.

Donc :
Je déménage à 45mn dans une grande maison au fin fond de la landes profondes, avec une dame charmante et délicieuse.
Mdame (ex)Gojats garde la maison familiale, que j'ai entièrement refaite et qui est finie d'être payée... Avec les enfants, le temps qu'ils en aient besoin pour leurs études et toussa.
On verra plus tard pour les formalités.

Donc Je passe les week-end "Chez moi, tjrs" quand je bosse pas, et on s'organise des bons moments avec mes "Djeuns".
Situation pas très conventionnelle, mais c'est ça qui fait que peut-être c'est pas si grave !!




Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 09:57:55 ]

14880
Oula oula, les cinq lignes que j'ai jeté à la mer semblent toute mordre en même temps, je ne sais pas comment je vais me sortir de cette histoire.:oops2: