Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 196 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14811
Voilà c'est à nouveau arrivé, un truc plutôt original, via couchsurfing.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14812
Je croyais que les sites de rencontre c'était de la merde ? :oops2:
14813
Harpocul?
14814
Ca doit faire quand même un peu mal.
14815
Tiens j'ai abandonné tinder, vraiment trop nul. Trop de mec, pas assez de fille. Et je ne suis visiblement pas aussi talentueux que Picto (d'ailleurs si c'est pas indiscret c'est quoi ton ratio tentative/ réussite?) Sinon j'ai découvert Okcupid, c'est carrément mieux et beaucoup plus subtile. Et carrément plus clair quand aux profils, du coup tu te retrouves pas à draguer les gens straight quand toi tu es heteroflexible non-monogame. Tu fais une recherche par profil et bim, tu tombes sur plein de gens qui cherchent la même chose que toi et que tu peix contacter facilement !

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 00:21:24 ]

14816
Irl ça laisse quand même moins de trace, enfin, je dis ça vis à vis de ma femme.
14817
:démasquons les fakes:
14818
Citation de Pictocube :
Voilà c'est à nouveau arrivé, un truc plutôt original, via couchsurfing.

Idem, ça doit être la saison, moi c'était le mois dernier via airbnb: c'était la 1ère fois qu'on me payait pour ça :-D
Bon, pas officiellement, mais vu que ça a fini comme ça, ça revient un peu au même...
14819
Citation :
Je croyais que les sites de rencontre c'était de la merde ?

Moi j'aime pas, mais j'ai quand même besoin de dormir ailleurs que chez moi parfois, j'utilise couchsurfing normalement, des fois on a des bonnes surprises, comme des mauvaises (c'est plus rare quand même).
Citation :
Tiens j'ai abandonné tinder, vraiment trop nul. Trop de mec, pas assez de fille. Et je ne suis visiblement pas aussi talentueux que Picto (d'ailleurs si c'est pas indiscret c'est quoi ton ratio tentative/ réussite?)

Pas terrible Tinder, beaucoup de gens qui ne savent pas pourquoi ils sont là... Beaucoup d'ennui.
Ratio tentative / réussite sur Tinder, c'était pas loin de 100% compte tenu du fait que pour passer l'ennui j'avais ces derniers temps un profil très explicite, moins de match, mais plus sûrs, un peu comme tu dis pour OKcupid. En utilisation normale, je dirai même pas 10%...

Si tu parles IRL, je prends rarement de râteau, du genre se faire virer comme un mal propre parce qu'on drague dans la rue comme une merde, n'en déplaise à certains, ça ne m'est jamais arrivé, puisque je ne le fais pas, mais c'est surtout parce que j'y vais tranquille, rarement en mode direct. Si je tente quelque chose c'est que plusieurs signaux sont convergent et qu'un début d'approche a laissé bien entrevoir des possibles, du coup, ça marche tout le temps ou presque, dans le sens où ça se passe toujours comme un moment agréable partagé même si rien ne se passe derrière. Après, j'aime beaucoup faire l'amour et quand quelqu'un m'attire, ça a une place importante, du coup j'ai pratiquement couché avec toutes les personnes avec qui une complicité a fonctionné dans un moment de drague, parfois dans la foulée, parfois plus tard, voir beaucoup plus tard :-D (je crois que pour la plus longue il s'est passé 11 ans entre notre premier flirt et la fois où on a couché ensemble).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14820
:bravo:

Merci de ta réponse !

Je parlais effectivement des cas de rencontre IRL. Tinder marchait beaucoup pour moi il y a un an et demi, je rencontrais plein de gens, même si ça n'allait guère plus loin, étant perdu dans une timidité maladive redoublé d'une incapacité totale à lire les signes: Toujours je réinterprête et dévalue ce que je perçois à l'aune des probable projections de mes envies.
En tout cas j'ai rencard cet aprem, grace à okcupid. Apriori son profil la défini comme bi/pansexuel/no monogame, artiste s'étant inscrit pour le sex, cherchant des relations plus ou moins longue, voir très courte, c'est elle qui m'a un peu forcé la main pour qu'on se voit ( entre rédaction mémoire/rattrapage/composition, mixage de la musique d'un animé j'ai pas trop le temps), comme elle est plutôt "très attirante" j'ai craqué. Et après discussion on a effectivement deux millions de trucs en commun: réseau/intérêt.... Je le sens pas mal pour le coup. Au moins grace au profil plus détaillé, si je vois des "signes" j'hésiterai moins :oops2: