Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 364 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14781
Adopte un mec moi ca m'a permis de baiser sans avoir à me déplacer, et sans payer le prix d'une pute. Bien plus pratique que le truc de picto.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:29:42 ]

14782
Citation :
On a tous le droit de s'ennuyer profondément après tout.


parfaitement, et on a aussi tous le droit de se comporter comme un gros boeuf.

Pour être plus clair : si tu parles de charmer une fille/un mec, alors ok on s'est mal compris.
Si tu parles de draguer une fille qui t'a rien demandé, quelque soit le fond et la réalité concrête que tu donnes à ce mot; si tu t'imagines que ça fait plaisir à toute autre meuf que superficielle/QI de petit toutou, alors t'as tout à apprendre.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:31:13 ]

14783
14784
Je suis effaré que tu sois aussi loin du compte avec tous les échanges que nous avons, ou que j'ai pu avoir sur ce sujet sur ce AF.

Ce qui est sûr c'est qu'on s'est mal compris en effet (voir que les Afiens ont une propension à la mémoire courte assez forte) ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14785
Citation :
la mémoire


la quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

14786
Citation :
Bien plus pratique que le truc de picto.

Question de goût pour l'aventure ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14787
Ha donc pour toi un autre être humain se résume à "une aventure" t'es sur de pas avoir un problème avec le genre humain en général ?
14788
Mais bordel lachez-lui la grappe, quoi. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14789
Citation :
Ha donc pour toi un autre être humain se résume à "une aventure"

Pas du tout. Je suis étonné que tu ne sois pas suffisamment intelligent pour parvenir à faire le distinguo entre "une personne" et "un moyen d'entrer en contact avec une personne". Je pensais vraiment pas que t'étais complètement con :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14790
Oula malheureux, me surestime pas trop, chez moi la connaissance est interdite et la tolérance est ennemie. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 17:39:48 ]