Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 302 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14881
En ce moment j'en ai deux, et je ratisse large aussi :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14882
Oui mais elles roulent ?
14883
Sont-ce de gentes dames ? :oops2:
14884
je pense vous laisser bientôt. Encore une actrice, encore beaucoup de kilomètres entre nos lieu de résidence... ( 800km cette fois, pas 2000km comme la dernière fois).

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:39:39 ]

14885
Bon je me suis bien battu cet après midi mais ma ligne s'est rompue un poisson m'a échappé (cf. usw qui m'a grillé en pleine séance de pêche au parc de la tête d'or), ça tire sur l'autre canne ( ma voisine à qui j'ai dis dans l'ascenseur qu'elle était pétillante viens de me proposer un thé, elle arrive chez moi en ce moment même), demain plan à 4 avec 3 inconnus. Il va falloir que je change le nylon de la canne qui a sauté cet aprem et relancer l'appat, mais je vais finir par la sortir de l'eau. Des lignes j'en ai encore, et ça touche, beaucoup de chose de prévu dans la semaine à venir, gros partage en couille comme je disais.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 00:06:27 ]

14886
dé-check

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14887
Raha ou Empism ? :oops2:
14888
Non, pas de clébard qui fait chier, et ArchL je ne le connais pas assez bien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14889
Cool. Content pour toi ( cette nouvelle compagne, et que ça se soit amélioré avec tes enfants depuis le down du mois d'août ) :bravo:

Pour récup_L, pas compris le plan à 4 avec trois inconnus :8O:
14890
Il a rencontré les Inconnus :-D