Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 277 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14841
14842
14843
bienvenue au club :8O:
14844
Pourquoi tout le monde fait :8O:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14845
Yep, séparation de avec Mme Gojats.
Les enfants sont grands, en parfaite santé, ils gazent super aux études, bien élevés (au grain et en liberté) très appréciés de notre entourage. La maison est payée et tant qu'on est encore jeune et beau, c'est le bon moment pour prendre chacun des chemins différents.
Ça fait un bail que ça traine, fallait prendre une décision...
J'ai.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14846
C'est exactement ce qu'on fait mes parents à l'époque, maison payée, enfants autonomes, etc. Il n'y a que l'élevage qui à moins bien marché et qui fait que je poste sur AF :oops2:
14847
bon je revois l'acheteuse de tableaux pour mettre des coups de pinceaux et discuter.
Malheureusement, elle a manifestement des problèmes d'alcoolisme et je ne suis pas très porté sur la boisson.
Sauf avec beaux verres, bons vins et mets qui vont bien avec ( ex Jurançon et Foie gras, Mont balzilac ou Bandol avec saumon etc... )
14848
Elle est peut-être juste bretonne.
14849
non malheureusement c'est pas très fun.
Après quelques verres et pour dire en un mot comme en plusieurs elle devient " bête "
14850
si elle était alcolo elle aurait besoin de beaucoup plus de verres, . Elle tient pas l alcool. c est diffèrent. les gens deviennent rarement intelligent après quelques verres....