Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les messages. C'est super hard, même quand on sait pertinemment que ça ne peut qu'aller mieux puisqu'on n'a plus rien à perdre.
0
Anonyme
65640
14983Posté le 09/09/2018 à 11:49:08
Ha non, ça peut encore évoluer négativement. Par ex, tu pourrais apprendre que ta copine te quitte parcequ'elle a rencontré Pictocube.
x
Hors sujet :
Ouais bon, je sais pas si il est encore trop tôt pour te sortir des vannes débiles, désolé.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14984Posté le 09/09/2018 à 12:03:34
En fait c'est parce que Duch m'a rencontré
5
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4548
14985Posté le 09/09/2018 à 12:04:57
Ça va je suis pas super stress là dessus tkt.
Picto >
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 12:05:20 ]
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14986Posté le 14/09/2018 à 11:36:09
Salut DenferT.
(On s'était rencontré au concert de Gilmour).
Je repassais sur ce thread...en mode Check et un peu "égaré". J'ai relu les 2 dernières pages et je ne peux qu'être sincèrement désolé également car à peu de choses près c'est idem (mardi soir). En appart depuis 5 mois, au bout de 4 ans quand même, idylle totale, et ça arrive pour des raisons étranges qui font que l'un et l'autre on continu d'être "à fond" mais...
Enfin bref, désolé. Si on n'est pas trop dans l'émotionnel ça peut aller, mais en principe quand on est musicien le kit forfait déprimé-mélancolique-nonpasl'abandonpitié est fourni gratuitement alors c'est plus dur, et on passe pour des lopettes auprès des "vrais adultes".
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14987Posté le 14/09/2018 à 11:38:15
Ca a été plus simple quand j'ai quitté "Maara" (3ans et demi) pour ceux qui s'en rappellent
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
24289
14988Posté le 14/09/2018 à 11:39:15
x
Hors sujet :
Chier pour toi aussi. Je vous comprends on ne peu mieux, vu que moi je me suis pris ça dans la mouille au bout de neuf ans...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14989Posté le 14/09/2018 à 11:39:19
Citation de Heldon :
Salut DenferT.
(On s'était rencontré au concert de Gilmour).
Je repassais sur ce thread...en mode Check et un peu "égaré". J'ai relu les 2 dernières pages et je ne peux qu'être sincèrement désolé également car à peu de choses près c'est idem (mardi soir). En appart depuis 5 mois, au bout de 4 ans quand même, idylle totale, et ça arrive pour des raisons étranges qui font que l'un et l'autre on continu d'être "à fond" mais...
Enfin bref, désolé. Si on n'est pas trop dans l'émotionnel ça peut aller, mais en principe quand on est musicien le kit forfait déprimé-mélancolique-nonpasl'abandonpitié est fourni gratuitement alors c'est plus dur, et on passe pour des lopettes auprès des "vrais adultes".