Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 031 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14981
Compatissage aussi.
14982
Merci pour les messages. C'est super hard, même quand on sait pertinemment que ça ne peut qu'aller mieux puisqu'on n'a plus rien à perdre.
14983
Ha non, ça peut encore évoluer négativement. Par ex, tu pourrais apprendre que ta copine te quitte parcequ'elle a rencontré Pictocube.

x
Hors sujet :
Ouais bon, je sais pas si il est encore trop tôt pour te sortir des vannes débiles, désolé.:oops:
14984

En fait c'est parce que Duch m'a rencontré icon_lol.gificon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14985
Ça va je suis pas super stress là dessus tkt.

Picto > :bave:

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 12:05:20 ]

14986
Salut DenferT.

(On s'était rencontré au concert de Gilmour).

Je repassais sur ce thread...en mode Check et un peu "égaré". J'ai relu les 2 dernières pages et je ne peux qu'être sincèrement désolé également car à peu de choses près c'est idem (mardi soir). En appart depuis 5 mois, au bout de 4 ans quand même, idylle totale, et ça arrive pour des raisons étranges qui font que l'un et l'autre on continu d'être "à fond" mais...

Enfin bref, désolé. Si on n'est pas trop dans l'émotionnel ça peut aller, mais en principe quand on est musicien le kit forfait déprimé-mélancolique-nonpasl'abandonpitié est fourni gratuitement alors c'est plus dur, et on passe pour des lopettes auprès des "vrais adultes".

La vie, c'est comme un train de montagne

14987
Ca a été plus simple quand j'ai quitté "Maara" (3ans et demi) pour ceux qui s'en rappellent :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

14988
x
Hors sujet :
Chier pour toi aussi. Je vous comprends on ne peu mieux, vu que moi je me suis pris ça dans la mouille au bout de neuf ans...
14989
Citation de Heldon :
Salut DenferT.

(On s'était rencontré au concert de Gilmour).

Je repassais sur ce thread...en mode Check et un peu "égaré". J'ai relu les 2 dernières pages et je ne peux qu'être sincèrement désolé également car à peu de choses près c'est idem (mardi soir). En appart depuis 5 mois, au bout de 4 ans quand même, idylle totale, et ça arrive pour des raisons étranges qui font que l'un et l'autre on continu d'être "à fond" mais...

Enfin bref, désolé. Si on n'est pas trop dans l'émotionnel ça peut aller, mais en principe quand on est musicien le kit forfait déprimé-mélancolique-nonpasl'abandonpitié est fourni gratuitement alors c'est plus dur, et on passe pour des lopettes auprès des "vrais adultes".

y'a erreur sur la personne en fait :-D
14990
x
Hors sujet :
toi c'est les points du permis qui t'abandonnent ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 12:09:32 ]