Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : clichés de marathon-foire au-kamasutra dont tu nous parle
Eh oh, d'abord, ça n'est arrivé qu'une fois.
Quand quand pendant 2 ans avec mon ex-mari c'était plutôt du genre 3 minutes préliminaires compris.... ben ça marque!
En plus, cet AFien déclare qu'il est fait pour la musique et le sesque. Je confirme pour le second point. Et des sentiments il y e n avait, extrêmements forts. Malheureusement pour moi, extrêmement brefs... J'ai eu vraiment du mal à tourner la page (je suis m devenur actionnaire chez Kleenex)
0
Anonyme
521397
6162Posté le 23/07/2007 à 13:16:00
Tu peux nous rappeller le pseudo de cet afien qui doit etre ravi de voir son ancienne vie sexuelle étalée sur ce topic?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6163Posté le 23/07/2007 à 13:16:59
Citation : Je confirme pour le second point.
Tu viens de le griller en ce qui concerne ses talents musicaux