Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 094 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6171

Citation : Vous êtes tous à la main droite?




Non moi je check celibataire jusqu'au retour de ma douce ce soir.


Mais faut avouer que y'a une bonne ambiance sur ce sujet...

6172

Citation : Mais faut avouer que y'a une bonne ambiance sur ce sujet...


Ben oui je pense bien! Mais bon desfois j'ai l'impression qu'il n'y a que moi pour alimenter le sujet. Je sais que je suis une star, mais quand même! :mdr:
6173

Citation : Ca fait plus que toi je pense.


Ah c'est sûr, niveau mec j'ai 0 à mon actif. :mrg:
6174

Citation : niveau mec j'ai 0 à mon actif


Oui? Et bien... VERIFICATION!
6175
Bon, Zap', c'est quand que tu vas en Alsace, qu'on ait la paix pendant au moins 3 heures. :D:
6176
Pas 3 heures avec zap
6177
Non
6178
Est-ce que le nom de Zap et donc le verbe zapper a un quelconque lien avec ses performance sesquelles? :?!:

6179
La zappette est en panne?
6180
Bon je reviens poster après un échec allemand.

Samedi soir, j'ai mon batteur chéri qui m'appelle pour aller prendre l'apéro avant qu'eux ne partent voir un festival, je dis oui et j'arrive avec ma soeur. Jusqu'ici tout va bien.

Donc c'était en petit comité 7personnes, je connaissait tout le monde sauf la soeur de mon pote batteur et l'amie de la copine de mon bassiste.

Déjà en arrivant, cette amie me plaisait assez. Et puis au fil de l'apéro, je me dit et en plus elle est sympa et intéressante. Bref pendant l'apéro je m'applique à lui faire comprendre au regard qu'elle ma plait. L'apéro se finit, il fut très cour a peine une heure il devait aller au concert.

Donc on descend devant l'immeuble j'attend tout le monde pour dire en revoiret on fait un bout de chemin ensemble avant qu'on reparte chacun de son coté.
Là je me rend compte qu'elle a mal au dos on discute donc un peu en marchant moi j'essaie de dragouiller en lui souhaitant du courage car moi même ça m'était arrivé de faire les eurockéennes avec un entorse, blablabla.

Sur la route du retour ma soeur me chambre à mort, parce qu'elle m'a vu draguer et finalement pour me dire qu'elle aussi faisait pareil.
Etant un boulet pour repérer ces signes, on continue la route et moi relativement écoeuré car je connais juste son prenom et le travail qu'elle fait.

Je ne sais meme pas si elle est de la meme ville que moi bref a part le fait que je sache que c'est une amie de la copine de mon bassiste je suis dans la merde!

Que faire? je pense demander à la copine de mon bassiste plus de details.
Mais j'ai peur des répercusions étant assez timide.

Bref si vous avez des conseils, une corde ou un pont pour sauter je suis preneur

PS dsl pour le gros pavé
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.