Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 728 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6491

Hors sujet : Oh putain Zap j'avais zappé le projet After, faut que je t'envoie ça, je suis sur mon poste de montage demain :oops:

6492

Hors sujet : putois, t'es bien un putois va :mrg:

6493
Si si regardes mieux:

Citation : Nina à gaine



:|
6494
Zap> :oops:

Dro-p> Nan mais j'avais bien vu, bien essayé mais c'est pas le bon.
6495

Citation : Non là tu viens de donner le bâton pour te faire battre. J'hésite à y aller, c'est trop facile.


Hohoho putain l'hopital, la charité, etc ...
6496
Bon en attendant que quelques "planches" d'AF viennent témoigner à la barre et qu'amplitube nous raconte si le sexologue l'a touché, je propose pour s'occuper d'essayer de déterminer plusieurs subtiles combinaisons de mouvements d'approches qui garantissent implacablement la reproduction


On va tout de suite voir ceux qui ont besoin d'un St Emilion 1947 + poulet gingembre, ceux qui travaillent en club à la vodka + david guetta, ou ceux qui mettent direct un doigt au supermarché :oops2:


Accesoirement, ça peut vite constituer un bon gros manuel "tout-terrain" à l'intention de nos amis les puceaux... même s'ils ont un peu disparu de la circulation sur ce thread :?!:


[warning]Attention du romantisme a été malicieusement dissimulé dans ce post, saurez-vous le retrouvez?[/warning]
6497
:|

Là tu vois c'est correctement placé.
6498
6499
Tu peux spammer, celle-ci y est dédiée mon gars :bravo:
6500
P-dro a écrit

Citation : Accesoirement, ça peut vite constituer un bon gros manuel "tout-terrain" à l'intention de nos amis les puceaux... même s'ils ont un peu disparu de la circulation sur ce thread



Je suis toujours là, moi.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.