Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 146 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6501
J'adore les mecs qui disent mon gars :aime:
6502
Non t'as pas compris p-dro
6503
Back,

C'était une proposition de réponse pour la touche de romantisme/kitsch Zaang? Dans ce cas bien vu

Citation : Je suis toujours là, moi



Bon j'y vais avec une combo monoprix bien abbérante alors:

moi - Je rêve où vous avez pris le dernier?
elle- Colin d'alaska?
- A l'estragon quand même :aime:
- (rire) Vous le vouliez?
- Bof non en plus y'en a deux et j'ai pas si faim (bluff)
- Ca peut peut-être s'arranger (sourire)...
- Avec plaisir j'habites à 200m, le riz chauffe déjà.
- (re-rire) Vous m'invitez?
- En même temps vous me faites miroiter un colin d'Alaska hein quand même :oops2:

A la maison, 10 min. plus tard

moi - On fait quoi pour les dégeler?
-...

Et bim! :humm:

Par contre comme y'avait un bail que je mangeais des colins tout seul de la main droite, quand on est revenu dans la cuisine c'était pas vraiment dégelé :??:

Rencontre grotesque + ébats éclairs + colin à l'estragon = une soirée :aime:

Y'a pas à dire hein, c'est un poil moins funky (ms pas comparable :aime2: ) depuis 4 ans que je suis posé.

Des fois je vous envie un peu les célibataires :fete:
6504
Alerte j'me la raconte là
6505
:non:

on dit Alerte harpiste

:bravo:
6506

Citation : quand on est revenu dans la cuisine c'était pas vraiment dégelé



doublée d'une Alerte éjaculateur précoce :oops2:
6507
Hé Ho je refuse qu'on me traite de bisounours parce que je dis pas d'injure :oops2: :ptdr: Comme tu le dis si bien, tout n'est pas noir ou blanc, c'est pas parce qu'on est plutôt gentil et respectueux qu'on est forcément une bonne soeur ou un bisounours faut arreter, je disais juste ça comme ça, parce que je trouvais que ça tenais plus de l'insulte que d'autre chose.
Après c'est vrai que je dois paraitre genre "saint" :puceau: ici, mais c'est sans doute parce que jvous ai jamais raconté mes petites aventures d'un soir et les petits plans culs... Pour moi ça mérite pas grand chose et je les étale pas car ça sert à rien, jpréfère parler de choses qui sont plus soutenue, plus sérieuses.

Bon ok dans le style :jmelaraconte: :jesuisunebêtedesexe: :jamesbond:
Eté dernier j'ai fais cocu un de mes meilleurs pôte le soir où il me présetait sa meuf que j'avais jamais vu. Bon ben elle a fini la soirée avec moi alors que mon pôte dormait juste en face, et pendant la soirée, alors qu'il était encore debout on fricotait dans la pièce à côté...
Il a bon dos le bisounours tiens... J'ai même recommencer quelques jours après parce qu'elle était bien "gentille" cette fille.
Booooouh c'est maaaaaaaal.


Non mais ho :roll: :lol:


Là j'ai juste pas trop de chance en ce moment parce que je fréquente excessivement peu de fille et que j'ai pas beaucoup de temps à moi... En plus "physiquement" je suis à la campagne chez mes parents, et ça aide pas beaucoup. Ptet ça changera dans le mois qui vient.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6508
6509
Ce snob :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6510

Citation : Eté dernier j'ai fais cocu un de mes meilleurs pôte le soir où il me présetait sa meuf que j'avais jamais vu.



ha mais là t'es vraiment un sacré connard quand meme, il vaut mieux appeller une frigide "planche" que de faire ce genre de coup de pute en dessous de tout, franchement va te cacher.