Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 154 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6721
C'est vrai que c'est vraiment très drôle la théorie de l'échelle :ptdr::ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6722

Citation : on se voyait beaucoup, très proches, très bons amis, et elle sortait avec un gars qui lui a cassé le nez en lui tapant dessus alors même que je crevais d'envie de sortir avec elle.


Thiouss a voulu se taper la maitresse de Sol Carlus :8O:
6723

Citation : Les femmes semblent tout spécialement apprécier quand vous êtes tout entier dévoué à votre musique nulle


:aime:
:théoriedelechelle:
6724
C'est vrai que pendant ce temps-là on n'est pas à se ruiner la tête au Ricard...
6725
Je trouve cette théorie très intéressante. Bien que je constate des exceptions qui ne collent pas à la théorie, celles-ci ne font que confirmer les non-exceptions qui constituent la grosse majorité.
Donc +1 après une preimère lecture.
6726
Ya quand même une bonne part de second degré hein, ne nous emportons pas, même si c'est très drôle et qu'il ya des exemples criants de vérité

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6727
Je pense adhérer mais je ne pense pas avoir les cojones de l'assumer devant un parterre de demoiselles de mon âge, qui constituent idéalement la cible de cette critique. Remarque si une fois je vais à une soirée que j'aime pas, je commencerai à déblatérer ce genre d'insanités, on va bien rire !





Je me tape pas la maîtresse à Sol... Elle l'a plaqué quand elle m'a connu :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6728
Y'a des truc pas trop faux dans cette théorie, mais j'aimerai bien savoir ce qu'une fille aurait écrit à sa place.

Parce qu'avec certaines on pourrait ptet retrouvé le schéma exactement inverse (à savoir 2 échelle pour les mec et une seule pour elle :ptdr: ). Ca manque de reflexions croisées et c'est vraiment très masculin. Et puis mettre la richesse/pouvoir plus important que l'attirance j'y crois pas trop...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6729

Citation : Et puis mettre la richesse/pouvoir plus important que l'attirance j'y crois pas trop...


Ce n'est pas ma vision des choses si je me fie à mon vécu, cela dit je pense que dans l'ensemble, c'est pas faux ça, une majorité de gens (homme ou femme d'ailleurs) vivent dans la superficialité totale.
6730
Tout ce qui est chiffre est de toute façon aussi foireux qu'une étude lambda testée sur 1000 candidats.
Il parle d'années de recherche blabla, après je sais pas si son panel de "sujets" est très large ou même représentatif de la réalité d'aujourd'hui (sachons qu'il a mis des années à faire son programme, certains taboos étaient encore présents y'a quelques décennies, sans parler des changements de modes, des moeurs, qui influent légèrement sur la façon de vivre, j'dis ça j'dis rien).