Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on dit qu'il l'a bien baisée, en fait j'imaginais pas que c'était comme ça :
Citation : un c.... de guitariste qui décide d'arrêter la musique, alors que dans 3 mois on a un concert dans un grand festival de harpe.
Super, 3 mois de boulot à la poubelle!
[/quote]Baisée dans un premier temps, biaisée dans un second[quote]
Ah ça c'est bien bien dit!
Je viens de lire les pages précédentes, mais ça alors vous parlez encore et toujours de la grande Nina et ses 3 heures!
Ca a dû marquer les esprits tout ça!
0
Anonyme
521397
6658Posté le 30/07/2007 à 14:33:40
Citation : punching ball gonflable
Y a pas le même en béton armé avec des clous qui sortent?
Que je l'explose sur sa guitare avant de la lui enfoncer dans les cordes vocales
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6659Posté le 30/07/2007 à 14:34:39
C'est le pub des célibataires aussi.
je sais pas si il faut plaindre ce pauvre guitariste, se taper 3 mois de harpe pour 3 heures sesk