Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 948 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7151
Attila encore ?
7152
Ninamattelle...
7153
7154
:8O: :surpris: :8O:
7155
C'est vraiment le gif anime le plus laid qu'il m'ait ete donne d'observer.
7156
:surpris: +1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7157
Beurk un pc... :surpris:
7158

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7159
Bon, la looze l'autre soir. Une copine, que j'apprecie beaucoup, très mignone, bon coup apparement, très sympa (ça fait un moment qu'on se tourne autour sans trop y penser), n'a pas arreter de me draguer l'autre soir (grosse teuf),
c'était plus que dans la poche, au moment où je la raccompagne pour aller se coucher, les potes branchent les amplis, commencent à jouer.
Et moi comme un con, je la lache comme un tr.. du c.. et va faire de la musique... :(((

Je la rejoins alors que le jour se lève, et je n'ai pas osé la reveiller. :|

Elle partait une semaine en vacances avec des amis, m'a demander de venir, et comme un con, impossible, pas de thunes, d'autres trucs importants à faire.
Du coup, dans la soirée, j'étais tranquille, mais maintenant qu'elle est partie, je commence à devenir accro, me bouffer les ongles, et attend son retour avec la boule au ventre.

2eme Problème: Je me suis bien lâché du coup avec une autre copine depuis, pour l'hygiene. Si la première l'apprend, ça va etre compliquer de tout gerer.

3eme problème: Elle cherche quelqu'un d'un peu sérieux, moi aussi, je kiffe son caractère, mais elle habite à 300 km de chez moi.

Bon, je vais preparer la corde....
7160
Arf, effectivement c'est un peu galère ton histoire, pour l'instant à part attendre tu peu pas faire grand choses...



Pour ma part, je suis parti rejoindre des potes en Betagne en stop pour une petite semaine de vacanes au bord de l'océan, coolos, j'ai eu l'ocasion de fricoter avec une ptite asiatique de 34 ans.... sachant que j'en ai 19 mes potes me prennent un peu pour un fou mais j'assume complètement.
Tfaçon elle est sur Paris et moi j'emmenage à Biarritz donc bon...

:holiday'sfucking:

:boire: