Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 894 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7271
Zapéro> les 5 dernieres pages sont à rattraper :oops2:

on y apprend par exemple que midnite vit en fait en couple depuis juin 2003, et on y découvre tout un tas de nouveaux puceaux bien sympatiques :bravo:
7272

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7273
Ok, merci, je vais pas lire alors
7274

Citation : Qaund moi et la fille on est d'accord pour s'amuser, je vois pas où je suis un enculé ?


Quand la fille se sert de son gode ceinture.
7275
Zap> En gros les djeunz puceaux soutiennent qu'il vaut mieux faire de la zik que passer du bon temps en bonne compagnie.
7276

Citation : J'ai jamais goûté au dit "plan Q" c'est à dire tu baises et tu te barres le lendemain, voire dans la foulée, apres avoir déchargé.
Ché pas ça m'atire pas, c'est tout, pour moi c'est soit tu fais ça avec ta copine, soit tu fais ça en solo.


OUi, bah tu sais, les filles aussi font des plans q et se barre le lendemain, ça arrive. On es tous le plan q de quelqu'un.
7277
On va tout de même de surpise en surprise ! Midnight casé ... bientot Ninamaelle qui fait voeu d'abstinence ?

le Club des Célibataires, mieux que Lost ou Prison Break, un rebondissement tout les 10 posts !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7278
Demain on va apprendre l'homofanzinité d'un afien, mais qui sera-t-il ??? :o:
7279

Citation : OUi, bah tu sais, les filles aussi font des plans q et se barre le lendemain, ça arrive. On es tous le plan q de quelqu'un.


C'est pas le probleme je dénigre pas, tant mieux pour vous si la fornication c'est votre truc, moi je suis tres ataché aux valeurs chretiennes, bientôt le monde ne sera qu'un bordel généralisé, regardez la gay pride, les sex shop...une honte.
Non mais serieu, voila, je dis juste, sans avoir essayé, qu'un plan Q c'est pas vraiment ce qui me branche. En fait je suis ce qu'on apelle un type bien. :ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7280

Citation : On es tous le plan q de quelqu'un.



Du moment qu'on est pas le plan B pour le plan Q.