Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 032 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7161
Hum, elles sont délicieusement étroites les asiatiques...
7162
'Tain romain t'es d'la louse sur ce coup.
Déjà que y'en a pour les voir ne serait-ce qu'une fois c'set galère, mais toi t'as l'occaz de ta vie et tu préfères te cacher avec tes copains derrière les amplis... T'as mérité ton état de stress d'aujourd'hui... :nawak:

Citation : Je me suis bien lâché du coup avec une autre copine depuis, pour l'hygiene. Si la première l'apprend, ça va etre compliquer de tout gerer.


Quand tu parles hygiène et que l'autre doit pas l'apprendre, tu parles d'avoir fait l'amour sans capotes ? J'le comprends comme ça, j'vois pas pourquoi t'aurais à lui cacher ton hygiène pourrave avec une autre nana... :mdr:
7163

Citation : 'Tain romain t'es d'la louse sur ce coup.
Déjà que y'en a pour les voir ne serait-ce qu'une fois c'set galère, mais toi t'as l'occaz de ta vie et tu préfères te cacher avec tes copains derrière les amplis... T'as mérité ton état de stress d'aujourd'hui...


C'est ça le pire, c'est que c'était la fille que j'appreciais déja vraiment, sans trop oser lui parler, et là, paf, elle sort le grand jeu, et moi je m'amuse à ne pas trop réagir. Pffff....
Bon, j'ai signé l'autre jour, plus jamais ce genre de conneries dans ma vie.
(Ca m'est déja arrivé une autre fois)

Citation : Quand tu parles hygiène et que l'autre doit pas l'apprendre, tu parles d'avoir fait l'amour sans capotes ? J'le comprends comme ça, j'vois pas pourquoi t'aurais à lui cacher ton hygiène pourrave avec une autre nana...

Non, l'hygiene, c'est plus pour lâcher la pression quand même. Donc capotes, bonnes baises. Et donc justement, déja j'ai essayé de faire comprendre à celle ci que c'était juste pour se faire plaisir...
Quand je pense que j'angoisse si jamais ma demoiselle se tape un autre gars entre temps.
7164

Citation : Hum, elles sont délicieusement étroites les asiatiques...


Je plussoie grave :D:
7165

Citation : 2eme Problème: Je me suis bien lâché du coup avec une autre copine depuis, pour l'hygiene. Si la première l'apprend, ça va etre compliquer de tout gerer.



Si elle l'apprend, et que c'est pas une gamine, normalement ya no soucis.

Citation : 3eme problème: Elle cherche quelqu'un d'un peu sérieux, moi aussi, je kiffe son caractère, mais elle habite à 300 km de chez moi.



==> Cherches-en une autre, ou alors arrange toi pour vite la pécho et hop, un ménage :boire2:

La corde c'était bien aussi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7166
Romain, fonce ! Ne réfléchis pas ! On aborde les problèmes une fois qu'on a les pieds dedans !
7167
C'est pas les pieds que j'aimerai mettre dedans. :oops:
7168
Si elle te lit, humhum... Evite ce genre d'humour pourri ici, et encore plus devant elle ou tes potes.
Sans vouloir t'offenser, je pense qu'il te manque encore un peu de matûrité dans le domaine amoureux, la triste réalité, c'est qu'elle rencontrera d'autres mecs et toi d'autrres nanas, qui vous feront respectivement sans doute plus kiffer que jamais auparavant. Et que si tu gardes des frustrations avec cette nana, des choses inavouées ou inassouvies, ça te prendra le choux, tu feras bad trip sur bad trip, puis ça te restera comme une fourchette en travers du derrière pendant des années (si tu y es attachée). Et pour ces futures nanas que tu rencontreras, il se peut que les mauvais souvenirs déteignent sur ces futures relations.

J'dis ça j'dis rien hein. Bref t'économises tu vas la voir en train, on est encore en période de vacances non ? Si vraiment tu la kiffes et elle aussi, c'est tout bon. Si tu te prends un rateau, balance-lui tout ce que tu penses d'elle, et basta. Si elle veut pas de toi, au moins tu passeras à une autre.
7169
Je pense pas qu'avoir envie de baiser ça soit un manque de maturité. Il a fait le niais c'est tout...

Allez Romain, te fais pas de bile, tu vas la serrer ta cochonne !
7170
PAr contre 300 bornes, faut vraiment que tu tiennes a elle ! Moi j'ai eu jusqu'a Annecy et je viens de PAris ! au début c'est tout bien et tout ! Mais après le fait de pas la voir ect.. tu commences a te poser des questions !