Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 033 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7181

Citation : Moi j'ai toujours préféré faire de la zik que d'aller voir une nana !

Ah ouais, non pas moi, c'est plus des vieux reflexes, bordel, y a dla musique, j'y vais.
7182
Bon en même temps, si un jour je trouves la fille qui me plait et me convient, je ne tiendrais pas ce genre de discours ! Le plus souvent, les filles qui prennent rdv avec moi, c'est soit un plan Q soit une pouffe !

Ok pour ma défenses je dirais que pour l'instant je ne rencontre aucune fille qui me plait, donc pour l'instant ce genre de situation me convient !
Les filels qui pe plait (du genre artiste) j'ai du mal à aller les abordés, je préfère la facilité !
7183
N6 tout le monde sur terre ne pense pas pareil, ca arrive d'avoir des priorités autre que mettre sa queue dans un vagin.
7184
1) ok je ne suis pas musicien
2) donc non ça ne m'est jamais arrivé

Mais je repete que ça pue a 200 km la fausse excuse de mec qui flippe d'aller vers une nana.

Moi aussi j'adore faire mumuse avec mes machins mais lacher une nana pour ça, ça ne me viendrais meme pas a l'esprit.
7185
Midget : toi tu ferais mieux d'y penser par contre si tu ne veux pas finir puceau à 40 ans.
7186
Midget> Attends de tester et après on en reparle.
7187

Hors sujet : Très bon film d'ailleurs

7188

Citation : ca arrive d'avoir des priorités autre que mettre sa queue dans un vagin.




t'aimerais savoir ce que ça fait hein midget :D:

et ya le cul aussi en plus, tant de choses à decouvrir pour toi :D:
7189

Citation : Mais je repete que ça pue a 200 km la fausse excuse de mec qui flippe d'aller vers une nana.
Moi aussi j'adore faire mumuse avec mes machins mais lacher une nana pour ça, ça ne me viendrais meme pas a l'esprit.



Ouais, mais quand faire de la musique pour toi n'est pas juste "faire mumuse" (même si ça l'est), et que tu y penses pratiquement 24/24, des fois...Pour ma part, je reflechirai 1 sec de plus, ça serait bon, mais réflexes.
7190
Ouais les mecs qui pensent 24h/24 a la musique etc