Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 941 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7291
Putois des Alpages ==> :8O:

Frustré/Ta copine t'a quitté ?

Pète un coup

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7292
Putain mais moi contrairement à vous personne me quitte moi, je suis un baiseur né mec !!!!!

Apprend déjà à faire pleurer une femme de jouissance avant de faire de l'esprit sur un forum...Et le jour ou tu te taperas une minette comme la mienne c'est que t'auras gagné au loto.

Vous préférez pas faire un topic vieux du forum contre nioubs plutôt ? Ou contre les modos, comme ça ils pourront vous suspendre.
7293
7294
Je viens de recevoir ça en MP de la part d'un certain Wildchild666:

Citation : En fait tu peux aussi arrêter de me casser les couilles.
Je t'aime pas, tu m'aimes pas, et pis c'est tout pas la peine de faire chier plus que ça.
Merci d'avance.



Sache déjà que même penser que je me rappelle de ton pseudo ou de posts est une erreur: Je vous vois comme une masse et je vous repère à l'odeur de biactol après je vous surlis. (survoler/lire).

Donc ne le prend pas pour une agression personnelle c'est ridicule, je comprend ta jalousie à mon égard mais pas la pêine d'envoyer ça par MP, je ne prendrais la peine de t'expliquer ça une seule fois et c'est ici point barre.
7295

Citation : Apprend déjà à faire pleurer une femme de jouissance avant de faire de l'esprit sur un forum...Et le jour ou tu te taperas une minette comme la mienne c'est que t'auras gagné au loto.



:zzz:

Je disais donc, pauvre frustré

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7296
Mais c'est pas possible putain, faut toujours que vous ayez le dernier mots, même pour dire des inepties pareilles...

On se tape quarante page de nazes qui se paluchent, n'ont jamais tirés leur coups, ou alors l'on fait 2/3 fois avec une demie-molle et c'est moi que tu traite de frustré ?

Achetes-toi des escalopes et arrête de nous bassiner avec tes copains les poissons rouges. :fache:
7297
Ptain j'suis revenu au bon moment
7298

Citation : même pour dire des inepties pareilles...



je cite ton dernier post ou pas ?

Citation : On se tape quarante page de nazes qui se paluchent, n'ont jamais tirés leur coups, ou alors l'on fait 2/3 fois avec une demie-molle et c'est moi que tu traite de frustré ?



T'as un sérieux problème, tu te fais des grands films, ou alors t'es complètement parano, faut consulter l'ami.
Pour les 2/3 fois, je sais pas d'où tu nous sors ça mon grand

J'attends ton prochain post de p(o)u(r)ceau aigri avec impatience

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7299
On voit qu'on parle à Megalomane, l'unique :8)


:surpris:
7300

Citation : Zap> En gros les djeunz puceaux soutiennent qu'il vaut mieux faire de la zik que passer du bon temps en bonne compagnie.



Je soutiens pas du tout. je dis que c'est le choix de certaines personnes et qu'il vaut mieux le respecter plutot que de leur chier dessus.

Sinon, azzy=> Ferme ta gueule un coup, ca ira mieux, si tout ce que tu sais faire c'est traiter les gens de frustés et rajouter " " à tous tes posts,c 'est que t'as un probleme, tu ne sais pas t'exprimer comme quelqu'un de normal, et j'en conclus qu'on a un puceau de plus.

Ptain, quel gros lourd ce mec