Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 933 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7251

Citation : je suis en couple, moi



:surpris:

bon bah racontes maintenant, il sert à ça ce thread :oops2:

edit:

Citation : Sinon, les derniers posts la "Plan Q, moi elle s'attache, c un pb, chui trop for av les meuf, vazy plan SM elle ador la fécé", ils font un peu pitié



C'est net et je plussoie donc allègrement. Mais bon sang venant de toi midnite c'est hyper impressionnant toute cette maturité soudaine. L'effet couple déjà?

:aime2:
7252
J'ai dit que j'étais trop fort avec les meufs ? non alors relis ! Y a pas à être trop fort avec des meufs, tu cherches des meufs avec plans Q c'est tout !

Après elle s'attache pour différentes raisons : seule trop longtemps (j'entends elle ne se posait pas avec des gars), envie de changement ect....
7253
Franchement AF est abyssal.

A chaque fois qu'un boulet arrive on se dit qu'on trouvera pas pire, et quelques mois plus tard tu le trouves bien plus sympathique que la nouvelle fournée. Je me demande si ils évoluent, si on s'y habitue, ou si vraiment c'est de pire en pire.
7254
Pour midnite il ne s'agit plus d'évolution, mais de mutation à ce niveau.

Bon :fache2:

tu racontes, ex-puceau?
7255
P-dro, j'ai jamais parlé comme eux, et j'ai toujours trouvé ca pitoyable :bravo:

Je raconte?

En 10mots : Feria=>copine à ma soeur=>bisous, echange de numéro=>continuation.

Citation : J'ai envie de me décharger, je trouve une fille juste pour ça ! Un plan Q c'est tout et rien d'autre ! Le PB c'est quand elle s'attache !



Tu m'excuseras d'y lire : "moi quand j'ai envie de baiser, je trouve une groniasse(trop facile en plus tavu), juste un plan cul, mais elles deviennent accro à mon sexe, ctro pa gérab'"
7256
Alors le fait de dire elle s'attache ne veut pas dire qu'elles en veulent a mon sexe ! Au début c'est juste sexuel, ensuite elle veule un peu plus ! être un vrai couple ! Ca ne je ne veux pas pour plusieurs raisons (immaturités, peur d'être stabilisé, peu de confiance en soi ect....)

Je m'amuse, je couche et pis c'est tout ! Ensuite je n'ai nullement dit que je me tapais des filles tous les jours, loin de là ! Quand je suis avec une fille (donc quand j'en trouve une, pour cela faut juste sortir de chez soi tu verras c'est facile) je lui dit clairement que moi c'est juste pour le sexe et rien d'autre ! Elle veut ou pas d'une relation comme ça, je n'oblige a rien ! dans ce cas elle n'aura rien d'autre moi !
7257

Citation : Je m'amuse, je couche et pis c'est tout



OK, je retire, moi j'appelle ca un enculé, mais c'est personnel.

Citation : donc quand j'en trouve une, pour cela faut juste sortir de chez soi tu verras c'est facile



Citation : je suis en couple



:smiley tapote sur la tete:
7258
Qaund moi et la fille on est d'accord pour s'amuser, je vois pas où je suis un enculé ?

ensuite t'as l'air surpris que je sorte avec des filles pour faire un plan Q ( et d'en trouver) D'où ma réponse, suffit de sortir de chez soi et de chercher !

Maintenant on peut continuer cette conversation par mp ! Ca éviteras de pourrir le topic
7259

Citation : Petrolhan a écrit



J'ai cru un instant au retour de ce magnifique jeu de mot sur mon nom :mdr:

Auquel cas je niais tout lien avec la phrase sous-citée (enfin sus maintenant), mais maintenant j'ai compris que tu parlais du chevelu...

[/mode pas très clair off]

Citation : En 10mots : Feria=>copine à ma soeur=>bisous, echange de numéro=>continuation.



Belle :bravo:

Ceci dit j'te trouve un peu radin sur les détails :oops2:

Attention j'veux pas savoir si tu l'as pris en levrette hein, mais plutôt si elle est de ton coin (t'es vers rivesaltes toi non?), si elle est goth, si elle te fait oublier tes power chords chaque fois que tu la vois, quand est-ce que tu déménage, si c'est un contrat expirant fin août etc...



:diable:
7260
Non mais c'est vrai que les premiers posts ça fait un peu l'étalon qui se la pète.
Apres c'est clair qu'un plan cul avec une fille qui en veut aussi, c'es tsimpa, mais franchement, j'ai jamais tenté, et j'ai pas envie de tenter, peut être est ce parce que j'y ai jamais gouté (au plan cul) mais bon voila, au final, entre ça et une branlette, je vois pas d'énorme difference, à part si c'est une fille à qui tu tiens, auquel cas c'est tripant, mais sinon, que tu gicles dans ça ou dans un bon kleenex, c'est du pareil au même. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam