Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 017 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7401
Merçi duch.
7402
Duch, mon voisin roux m'a proposé a plusieurs reprises de venir jouer du rusty trombone chez lui. Seulement j'ai peur de me réengager dans une relation sans lendemain. Qui plus est en ce moment j'ai les lèvres gercées et un bon rhume. Dois-je accepter ?
7403
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7404
Ok , je viens juste de m'arreter 5 minutes pour imaginer la scene et je suis ROFLMAO comme un gros con ... :mdr:
7405
Mon conseil concernant la copine du chevelu qui n'est pas terrible au pied, c'est soit de l'amener chez un dresseur et acheter un sifflet ou l'orthopédiste.

Sinon, vu que ça te fait de la déshabiller et faire tout le taf, je te conseille de lui arracher ses vêtements, au moins une fois (plus si ça n'apporte aucun changement) et de lui coller quelques gifles pendant l'acte pour la faire réagir. Tu peux adjoindre quelques phrases sympas et reconnues telles que "appelles-moi papa".
7406
Bon, je vous dis bonsoir ( car je n'ai rien d'autre à foutre) et je me casse car je suis pas célibataire.

PS : Bye bye les trouducs !

Provocateur d'extrême droite 

7407
Ce qui m'étonne, c'est que la nana, elle veut un plan Q, mais une fois au pied, elle bouge plus ou peu...

Elle aime vraiment le Q, où elle se laisse faire juste pour avoir un copain?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7408
On apelle ça un mauvais baiseur.
CQFD merci beaucoup au revoir. :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7409
En fait je crois que le Q ça la fait chier ! elle se la joue hyper chaude, mais c'est pour se donenr un style (une fille McCain quoi !)! Puis ça fait 1 an qu'elle n'a pas eu de petit copain ! Elle se sent vachement seule ! Enfin bref ! Je crois que le meilleur truc c'est de ne pas la rappeller ! Comme le dit John Cusack : Ce serait coucher avec tout ses malheurs !
Puis, y a des filles dans mon taf qui sont plus intéressante ! :aime:
7410
:oops2: Ptite b***

Tu sais, si tu lui dis "vas-y, baise moi comme une salope que tu es" elle le fera peut-être, c'est sur qu'en lui disant rien... :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ