Duch, mon voisin roux m'a proposé a plusieurs reprises de venir jouer du rusty trombone chez lui. Seulement j'ai peur de me réengager dans une relation sans lendemain. Qui plus est en ce moment j'ai les lèvres gercées et un bon rhume. Dois-je accepter ?
Mon conseil concernant la copine du chevelu qui n'est pas terrible au pied, c'est soit de l'amener chez un dresseur et acheter un sifflet ou l'orthopédiste.
Sinon, vu que ça te fait de la déshabiller et faire tout le taf, je te conseille de lui arracher ses vêtements, au moins une fois (plus si ça n'apporte aucun changement) et de lui coller quelques gifles pendant l'acte pour la faire réagir. Tu peux adjoindre quelques phrases sympas et reconnues telles que "appelles-moi papa".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7409Posté le 28/08/2007 à 11:13:49
En fait je crois que le Q ça la fait chier ! elle se la joue hyper chaude, mais c'est pour se donenr un style (une fille McCain quoi !)! Puis ça fait 1 an qu'elle n'a pas eu de petit copain ! Elle se sent vachement seule ! Enfin bref ! Je crois que le meilleur truc c'est de ne pas la rappeller ! Comme le dit John Cusack : Ce serait coucher avec tout ses malheurs !
Puis, y a des filles dans mon taf qui sont plus intéressante !