Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 902 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8221
Ca y est, c'est définitivement foutu :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8222

Citation :
Justement, elle l'a pas dit ! Elle m'a dit que si y avait pas eu l'autre type, ca aurait pu etre possible entre nous. Mensonge ou pas, je sais pas, toujouurs est il qu'elle a pas dit "on est trop copains".

Enfin... l'espoir fait vivre


La fille est littéralement en train de jouer avec toi. Tu es devenu son nouveau pantin. Son but ne va pas d'être de coucher avec toi mais de profiter au maximum de ta gentillesse ... En brandissant la carotte du "on peut peut être sortir ensemble, mais bla bla ( raison à la con )" elle tente littéralement de te tenir par les couilles et ça a l'air de sacrément marcher et de l'amuser.

Une fille qui te veut va te le faire savoir d'une manière ou d'une autre.

Provocateur d'extrême droite 

8223
Je sais :aime:

Nan mais ya pas eu grand chose. Je crois que je me faisais des idées tout seul parce qu'on était un minimum proche. Puis ya ce type surtout, qui lui a fait le coup du "je te veux comme amie", ce qui m'a redonné un espoir sans qu'elle ne dise rien, puis en fait non, c'est pas juste des amis.

Voila. L'échec dépend d'un element exterieur. Tant pis.

Mais elle m'a pas dit "on ne peut pas etre ensemble" non plus. Ca je le déduis du fait qu'elle est avec un autre type :oops2:

M'en fous. J'irais niquer une de ses copines a son anniversaire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8224

Citation : Puis ya ce type surtout, qui lui a fait le coup du "je te veux comme amie", ce qui m'a redonné un espoir sans qu'elle ne dise rien, puis en fait non, c'est pas juste des amis.


Moi si j'étais toi, ça me ferait encore plus flipper étant donné qu'après ce genre de phrase, la fille va devenir encore plus amoureuse du mec ...

Provocateur d'extrême droite 

8225
Midnight > Change target

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8226
J'ai bien peur que pour Midnight : la fille = drogue = obsession = dépression.

Si c'est le cas, bon courage et toutes mes condoléances.

Provocateur d'extrême droite 

8227
Je deviens célibataire par intérim, ma femme a un nouveau travail qui fait qu'elle n'est là que le week-end... Je sens des tentations qui m'assaillent...

Je dois être fort
Je dois être fort
Je dois être fort
Je dois être fort
Je dois être fort
Je dois être fort

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8228

Citation : J'ai bien peur que pour Midnight : la fille = drogue = obsession = dépression.


C'est mon cas alors:

Citation : Si c'est le cas, bon courage et toutes mes condoléances.


+1

Moi hier je viens de déjeuner (je lui ai fait des aiguillettes de poulets marinées dans le citron+huile d'olive+miel+herbe de provence et en plus je l'ai vraiment pas raté :P: ) et de passer une grosse apres-midi avec la miss à peaufiner un morceau qu'on fait tous les deux... En plus de me plaire en tant que telle, je suis aussi en train de tomber sous son charme musical, ou du moins celui qui découle de nous deux...
Je le sens donc très mal, en général quand c'est comme ça je fais que de la merde et je m'engueule avec la fille





Bon courage pictocube!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8229
Founasse : c'est pour ca que je me suis dit qu'il avait bien joué le coup le batard :x:

J'aimerais bien changer de cible, mais faut déja en trouver une mieux, c'est pas tout les jours que ca arrive ce genre d'emmerdes. Mais le moi de mai est un moi plein de fetes, je suis libre que ce week end, du coup, ca sera ptet plus facile de faire un truc.

Et le drogue, c'est pas pour moi l'obsession, a peine, et la dépression, ca reste a voir comment tout ca va evoluer :oops2:

(12ax7) je garde mes conseils, comme tu le vois, je suis nul avec les femelles
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8230
Founasse / sérieux / sensible / sur ce thread .

Ok , pourquoi pourquoi pas ...

Pour ma part , target locked ! Brace for potential fail !