Nan Chalta ça veut pas du tout dire chatte. c'est plutôt tirer d'une oeuvre littéraire de Jean-Marie Le Clezio, "le chercheur d'or". Ca a des raisons d'être un peu moins terre à terre >_<''''''
Mais je cherche pas à baiser non plus, c'est pas parce qu'une célibataire émêchée fait son apparition qu'elle est forcément open pour n'importe quel Plan Cul ^^ faut pas abusay !
Hé, chialta(mère, haha), c'est complètement entièrement totalement impossible que tu sois pas un fake en fait. Après si t'en es pas un tu vas être draguée par tout le monde, surtout après ton post Q friendly là.
Bon bin tant pis Neo, la prochaine fois c'est à eux qu'on demandera de moins boire pour qu'ils voient pas double ^^'
bon bin sinon, on va continuer à se biturer sans vous, pi merci pour l'accueil mais franchement ça donne pas envie de rester.
Le pire c'est qu'on squatte la même connexion internet Crous merdique pour essayer de vivre de notre geek attitude, qu'on est assis l'un à côté de l'autre et qu'il vient de me resservir un verre. 'fin bref, je vois même pas pourquoi je m'attarde ici...
En tout cas, je constate que la confiance n'est plus de ce bas monde...