Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 957 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7861
Nan Chalta ça veut pas du tout dire chatte. c'est plutôt tirer d'une oeuvre littéraire de Jean-Marie Le Clezio, "le chercheur d'or". Ca a des raisons d'être un peu moins terre à terre >_<''''''

Mais je cherche pas à baiser non plus, c'est pas parce qu'une célibataire émêchée fait son apparition qu'elle est forcément open pour n'importe quel Plan Cul ^^ faut pas abusay !
7862
Euh non ce n'est pas mon fake, c'est ma pote et on est en cours de son ensemble... :S

Je n'ai pas été verifier personnelement que c'était une fille mais tout porte à y croire >_<

Bande de tordus va :pff:
7863
Au moins quand tu crées des fakes à deux sous, évite d'utiliser des expressions que tu utilises d'habitudes comme le >_< ou le ^^.

Provocateur d'extrême droite 

7864
+1

net :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
7865
Hé, chialta(mère, haha), c'est complètement entièrement totalement impossible que tu sois pas un fake en fait. Après si t'en es pas un tu vas être draguée par tout le monde, surtout après ton post Q friendly là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7866
Mais vous êtes vraiments......
C'est VRAIMENT ma pote!
D'ailleurs on va essayer de poster le message en même temps pour voir.

Affligeant :S vous étonnez pas de rester célibataires avec autant de délicatesse :S

Faut bien que ma pote soit bourrée pour s'e^tre inscrite ici. Et moi aussi pour l'y avoir emmenée d'ailleurs :S
7867
Bon bin tant pis Neo, la prochaine fois c'est à eux qu'on demandera de moins boire pour qu'ils voient pas double ^^'

bon bin sinon, on va continuer à se biturer sans vous, pi merci pour l'accueil mais franchement ça donne pas envie de rester.

Le pire c'est qu'on squatte la même connexion internet Crous merdique pour essayer de vivre de notre geek attitude, qu'on est assis l'un à côté de l'autre et qu'il vient de me resservir un verre. 'fin bref, je vois même pas pourquoi je m'attarde ici...

En tout cas, je constate que la confiance n'est plus de ce bas monde...
7868
Hé bah non ma p'tite dame, tout se perd. YEEEEEEEEEEEEES !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7869
Si tu demandes à supprimer ton compte, je veux avoir un compteur plaqué or. Le départ le plus rapide de l'histoire d'AF :D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7870
Je ne te ferai pas ce plaisir :mdr: