Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 939 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7891
:S :o: bonne chance laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaul
7892

Citation : Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer


Et bien peut être que dans la rue, à la maison ou à l'école, non, mais içi, oui.
C'est dans la charte du forum, même.

Attila pourra confirmer.

Provocateur d'extrême droite 

7893
Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7894
Bonjour, je débarque mais j'ai besoin d'un conseil:
C'est une bonne idée de larguer sa copine le jour de son anniversaire ?
(après remise du cadeau bien sûr, je suis civilisé quand même)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7895
Non tres mauvaise idée, c'est avant qu'il fallait la larguer pour economiser le cadeau.




dj giscard> je confirme
7896
:8O: pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :???: merci du conseil ZaaaaaaaanG
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7897
ça peut se rattraper, essaye de tenir le coup jusqu'à ton anniversaire et apres le cadeau tu la largues, dans ce sens ça marche mieux.
7898
:bravo: :bravo: on sent l'expérience sous-jacente... du vécu ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7899
Tiens un fille (?) serait passée par là ? :8O:

Voyons, messieurs les gentlemen, même s'il n'est pas improbable que ce soit un fake, accordons lui moins le bénéfice du doute, et sachont l'accueillir en gentlemen, une rose dans une main, une pierre dans l'autre s'il s'avère qu'elle - ou plutôt "il" dans le cas que je décris si après - cherche à nous leurrer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

En attendant Chalta : bienvenue sur le pub, tu verras ils sont un peu bourru, mais z'ont pas mauvais fond les bougres :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
7900

Citation : Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien



Etre méfiant je veux bien, mais méchant, y'a une nuance :clin: et j'ai pas trouvé ça nécessairement utile. Un fake fait toujours une erreur un jour (je le sais j'étais modo sur d'autres forums), donc inutile d'incendier n'importe quelle personne qui débarque et qui tente de se sociabiliser ^^

'fin bref pour moi c'est oublié j'espère qu'on va repartir sur de bonnes bases :)

@Vincent : Merci pour ton accueil :)