Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7894Posté le 25/10/2007 à 10:35:53
Bonjour, je débarque mais j'ai besoin d'un conseil:
C'est une bonne idée de larguer sa copine le jour de son anniversaire ?
(après remise du cadeau bien sûr, je suis civilisé quand même)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7899Posté le 25/10/2007 à 10:52:07
Tiens un fille (?) serait passée par là ?
Voyons, messieurs les gentlemen, même s'il n'est pas improbable que ce soit un fake, accordons lui moins le bénéfice du doute, et sachont l'accueillir en gentlemen, une rose dans une main, une pierre dans l'autre s'il s'avère qu'elle - ou plutôt "il" dans le cas que je décris si après - cherche à nous leurrer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.
En attendant Chalta : bienvenue sur le pub, tu verras ils sont un peu bourru, mais z'ont pas mauvais fond les bougres
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Chalta
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7900Posté le 25/10/2007 à 17:45:23
Citation : Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien
Etre méfiant je veux bien, mais méchant, y'a une nuance et j'ai pas trouvé ça nécessairement utile. Un fake fait toujours une erreur un jour (je le sais j'étais modo sur d'autres forums), donc inutile d'incendier n'importe quelle personne qui débarque et qui tente de se sociabiliser ^^
'fin bref pour moi c'est oublié j'espère qu'on va repartir sur de bonnes bases