Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?
Non, parce que franchement, si c'est pas un fake, c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.
M'enfin bon, je laisse mariner, je reviendrai voir ce que dit le thread dans quelques temps, là, c'est mon lit (vide de célibataire, évidemment) qui m'appelle. Bonne nuit les puceaux des alpages.
Citation : c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.
En même temps vous auriez une rubrique présentation, ça serai largement plus décent pour faire connaissance.
Qui plus est, la connerie est me semble-t-il universelle, et je reste libre de poster où je veux, surtout dans un post qui me parle en ce moment ^^. Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer, si j'ai envie de me biturer et de jurer comme un charretier, j'vais pas attendre d'avoir votre aval non plus.