Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 943 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7881
Petit jeu débile ? c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
7882
Je confirme, à priori ce n'est pas un fake.

Alors on se calme les lynch mobs en manque hein.
7883

Citation : à priori ce n'est pas un fake


Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?

Non, parce que franchement, si c'est pas un fake, c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.

M'enfin bon, je laisse mariner, je reviendrai voir ce que dit le thread dans quelques temps, là, c'est mon lit (vide de célibataire, évidemment) qui m'appelle. Bonne nuit les puceaux des alpages. :coucou:
7884

Citation : Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?


Attila, je crois bien. Mais ça demande confirmation.

Provocateur d'extrême droite 

7885
Oui mais il faudrait que n6 confirme
7886

Citation : c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.



En même temps vous auriez une rubrique présentation, ça serai largement plus décent pour faire connaissance.
Qui plus est, la connerie est me semble-t-il universelle, et je reste libre de poster où je veux, surtout dans un post qui me parle en ce moment ^^. Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer, si j'ai envie de me biturer et de jurer comme un charretier, j'vais pas attendre d'avoir votre aval non plus.

Bref, merci pour la soirée,à bientôt sans doute.
7887
7888
Seul un slip rouge mal poilé, par exemple Duch peut confirmer.

Attila est uniquement habilité à confirmer mes critiques à l'emporte pièce.
7889
Ok ça me laisse une bonne marge de manoeuvre
7890
88.65% de mes posts sur le pub selon l'agence IFOP.