Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 906 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8361
Je te déconseille la banane, car sa consistance est insuffisante. En revanche je ne saurais trop recommander la poire , voir, si tu as du courage et un peu de souplesse, le concombre.
8362

Citation : Dans ma copine a la limite, dans moi, que dalle. Jamais personne me véra avec un truc dans les fesses...(a jeun du moins, alcoolisé, je ne réponds plus de rien)



Je connais le coup du "désolé je ne m'en rappelle pas, j'étais bourré", ça ne marche pas...

djangologiste : laisse le explorer sa sexualité tout seul, au moins le temps qu'il comprenne les subtilités d'une "alimentation" variée...
(au moins 6 fruits et légumes par jour, c'est ça?)

 

8363
Je me rappelle toujours de tout quand je suis saoul. Et tu ne me véras quand meme pas avec des trucs dans le kiou
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8364
...tu te contre-dit :

Citation : Dans ma copine a la limite, dans moi, que dalle. Jamais personne me véra avec un truc dans les fesses...(a jeun du moins, alcoolisé, je ne réponds plus de rien)

 

8365

Citation : alcoolisé, je ne réponds plus de rien [mais comme meme pas]



Dans le contexte, il faut lire : "quand meme pas jusqu'a me foutre des trucs dans le fion"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8366
Je sais, par esprit de moquerie j'ai tendance a retirer certaines phrases de leur contexte... sorry :langue:

Bon aller, j'arrete la :langue:

 

8367
J'ai un peu honte. :oops:

J'ai une question un peu indiscrète à vous poser.



Quelle catégorie de concombre vous utilisez ?

Bio ou OGM ?

Provocateur d'extrême droite 

8368


Cette gamme de produit là tient mieux dans le temps :bravo: :8)
8369
Personnellement, j'utilise ça

Rien à dire c'est un très bon produit, et il y a une réserve spéciale pour lâcher la mayonnaise :humm:
8370
Bienvenue dans le Club du Bon Goût...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...