Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 029 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7911
Founasse, qu'est-ce que c'est que ce truc ? :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7912
Tu connais pas Bernard Merguez ?

Provocateur d'extrême droite 

7913
Non mais jvois pas ce que post vient faire là :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7914
Moi non plus.

Provocateur d'extrême droite 

7915
UP !

Et finalement, ninamamelle et Lampe, ils se sont mariés ou bien ? On les voit plus. Ils sont peut être encore en train de copuler, le sexe en feu ?
Ils avaient leur projet ensemble, pour octobre si ma mémoire est bonne, et Lampe voulait profiter de l'occaz pour la niquer.

C'en est où ?
7916
Tiens il est pas mort ce thread, bah c'est vrai c'était marant ac ninamamelle, tu parle de lampe 12ax7 ou bien?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7917
C'en est qu'ils se sont vus en Octobre et sont en train de battre 3 records a la fois
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7918
3 records? Lesquels?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7919
Le plus de temps sans manger
Le plus de temps sans boire
Le plus de temps a baiser

Qui a déja fait mieux qu'un moi et demi dans les trois categories?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7920
Hélas non pas de records, désolé de vous décevoir. Moi je poste peu car je n'ai pas internet dans ma piaule, mais je vais corriger ça dans le mois qui vient. La musique entre ninamaelle et moi avance un peu au ralenti, la distance ne facilitant pas l'assiduité. En plus moi à Bordeaux j'ai déjà 2 groupes et il y a en plus le temps passé à la fac, au conservatoire, à boeufer dans les bars, les concerts, les pôtes toussa... Jme civilise un peu quoi, mais juste un peu, car "still check" même si ça pourrait changer dans la semaine qui vient... Le blocage des facs forcent les festivités et les rencontres qui vont avec.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr