Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 838 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7971
Ta gueule tu sers à rien
7972
Quelle aigreur, mais bon c'est bien d'extérioriser, tu vois grâce à moi tu vas te sentir mieux :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7973
Euh c'est un peu normal d'être aigri quand quelqu'un se fout de ta gueule alors que t'as voulu essayer un truc qui avait peu de chances de marcher certes, mais qui en avait quand même.
edit : :respiration:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7974
Boh, c'était pas non plus du foutage de gueule bête et méchant :noidea:

Surtout qu une relation a distance, si yen a pas un qui va vivre chez l'autre (ou du moins s'arrange pour le (la) voir au moins 2 fois par semaine) tôt ou tard c'est condamné à mourir.

7975
Cherchez pas Hugaw et tihouss, azzy c'est rien qu'un frustré qui a pas les couilles de tenter des trucs difficiles comme des relations a distance. En fait il vous envie trop d'etre des hommes, des vrais.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7976
:mdr:

On va dire ça comme ça.

Ceci-dit, pour renforcer ma position, check

7977
Non j'l'ai pas rencontrée sur Meetic.
C'est pas la première fois que je rencontre une fille sur des forums ou ça se passe bien toussa, des deux côtés y'a une envie, mais toujours cette fouttue histoire de distance.
7978
Bah azzy, les relations à distance ça peut marcher...
À environ 10m de moi il y a mon frère français de métropole et sa copine québecquoise (c'est pas tourlougirlhihihi :oops2: ) qui sont ensemble depuis 5 ans, ils se sont rencontrés sur meetic, puis se sont rencontrés en vrai au Québec après 6 mois à discuter sur le net, puis se sont vus en moyenne deux fois par an, et maintenant elle est sur le point de s'installer en France définitivement avec lui.

C'est beauuuuuuuu :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7979
C'est beau mais c'est un pari audacieux, parce que d'un coup ils vont se voir tout le temps et ça risque de pas mal changer leur relation et la vision qu'ils ont l'un de l'autre. Je pense qu'il y a toujours une part d'idéalisation et de fantasme dans les relations à distance, et on est toujours un peu surpris quand on commence à se voir très fréquemment.
Enfin ça peut très bien se passer quand même, je parle de ce que j'ai vu et/ou connu... Et il y a des histoires qui marche...

Still check, j'ai même pas eu ma "petite escapade" ce mois-ci... :| Enfin bon on commence le second semestre à la fac, les choses vont peut-être bouger un peu, y'a déjà des envies qui changent ou qui naissent dans ma tête alors...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7980
La première fois qu'ils se sont vus ils ont visité le Québec, ont passé un mois ensemble d'affilée, puis en général ils se voyaient au moins deux semaines ; ils ont habité deux mois ensemble pendant un temps, et là ils sont partis pour bien plus.