Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 937 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7981

Citation : qui sont ensemble depuis 5 ans, ils se sont rencontrés sur meetic, puis se sont rencontrés en vrai au Québec après 6 mois à discuter sur le net, puis se sont vus en moyenne deux fois par an, et maintenant elle est sur le point de s'installer en France définitivement avec lui.


C'est beauuuuuuuu



Non c'est pas beau c'est une connerie (no offense hein).

Désolé mais "discuter" pendant 6 mois sans se voir puis entamer une relation ou on se voit 2 fois par an, c'est très très différent de "vivre avec quelqu'un h24", il y a 9 chances sur 10 pour que l'un des deux (ou les deux) se disent après peu de temps "ah ben je l'imaginais pas comme ça", tout simplement parce que la vie à deux n'est pas comparable avec "chatter et se voir 2 fois par an".

Désolé pour mon pessimisme, mais pour moi ya beaucoup de chances que cette histoire finisse bien vite

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7982
Mémémémétécon ou quoi ? Je t'ai dit, 5 ans qu'ils sont ensemble. Là ils viennent de passer 6 mois à habiter ensemble, pas dans les conditions les plus simples (pas en centre ville, mon frère taffait 60-70h/semaine et n'avait pas de week end : ses jours de repos c'était mardi-mercredi).



Nan sérieux viens pas leur apprendre la vie, eux ç'a très bien marché.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7983
Toutfé d'accord avec tihouss : lis les posts avant de poster des conneries, ca évitera des embrouilles inutiles :huilesurlefeu:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7984

Citation : Là ils viennent de passer 6 mois à habiter ensemble



Citation : et maintenant elle est sur le point de s'installer en France définitivement avec lui.



:?!: :?!: :?!:

Ou alors tu parles de 2 mois + 2 mois + des roupettes en semaines.

Ca n'a rien à voir avec une vraie situation dans laquelle un couple vit sous le même toit, car premièrement le contexte est pas le même, les périodes de "vie ensemble" étaient prévues à l'avance, etc, puis au début tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7985
Renseigne toi sur les aires d'autoroute proche de Montpellier où tu pourrais te rendre un de ces soirs vers 2h

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7986

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7987
Je crains que tes petits bras soient trop courts pour toucher le haut de ma tête, tu vas prendre des crampes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7988
1m85 pour 65 kg... Tu te sens pas cannibale quand tu bouffes des crevettes ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7989
C'est incroyable comme tu es mesquin quand tu peux pas argumenter

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7990
Tihouss, rectifie si je me trompes, mais le couple dont tu parles a passé 6 mois continus en vie commune nan?
SI c'est le cas, azzy, tais toi. Je trouve quand meme que 6 mois c'est pas mal.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague