Non là vraiment c'était on ne peut plus "clair".
Après je me suis dit qu'elle cherchait peut-être juste à tester son pouvoir de séduction sur le premier crétin venu.
Tihouss : tu dois en déduire, que d'apres l'influence de Mars sur le mont Vénus, et de tes ascendants poisson, belier, taureau, scorpion, balance et vierge, la Lune a pris une croissance ascendante dans sa troisieme phase, étant donné que ton prénom commence par un C et que tu es né le jour de ta naissance, ton pouvoir de séduction te rend tres attractif aux célibataires males, et femelle
Au niveau argent, ca va pas fort, mais la prostitution peut t'aider a approfondir les relations que tu pourrais entretenir avec autrui, et chaque opportunité est a saisir.
Il faut savoir faire le bon choix.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
8076Posté le 20/03/2008 à 20:27:56
Bon, de mon coté, je sais pas si c'est totalement foutu ou tres bon.
D'un coté, je suis un blaireau, et elle ne prend presque jamais l'intiative de venir me parler (mai elle m'a avoué etre timide, une foué).
D'un autre coté, notre tete a tete alcoolique au bar se précise, faut juste trouver le moment. En toute amitié pour discuter avec le gentil et drole Clement?