Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 896 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8071
Non là vraiment c'était on ne peut plus "clair".
Après je me suis dit qu'elle cherchait peut-être juste à tester son pouvoir de séduction sur le premier crétin venu.
8072
Ché pochible :mdr:
Juste là dans le tram, une fille me regardait, je l'ai regardée dans les yeux en souriant, elle a trop eu honte.
Que dois-je en déduire ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8073

Citation : elle cherchait peut-être juste à tester son pouvoir de séduction sur le premier crétin venu

c'est surement ça. Les filles jeunes et pas trop sûres d'elles font ça tout le temps. Faut pas tomber dans le panneau quoi :oops2:
8074
Tihouss : tu dois en déduire, que d'apres l'influence de Mars sur le mont Vénus, et de tes ascendants poisson, belier, taureau, scorpion, balance et vierge, la Lune a pris une croissance ascendante dans sa troisieme phase, étant donné que ton prénom commence par un C et que tu es né le jour de ta naissance, ton pouvoir de séduction te rend tres attractif aux célibataires males, et femelle
Au niveau argent, ca va pas fort, mais la prostitution peut t'aider a approfondir les relations que tu pourrais entretenir avec autrui, et chaque opportunité est a saisir.
Il faut savoir faire le bon choix.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8075
T'inquiète que mon Mars va se rapprocher de son Mont de Vénus fissa :J n:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8076
Bon, de mon coté, je sais pas si c'est totalement foutu ou tres bon.

D'un coté, je suis un blaireau, et elle ne prend presque jamais l'intiative de venir me parler (mai elle m'a avoué etre timide, une foué).
D'un autre coté, notre tete a tete alcoolique au bar se précise, faut juste trouver le moment. En toute amitié pour discuter avec le gentil et drole Clement? :noidea:

Je ne sais que penser.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8077
Pioutaing mais bordel qu'est-ce que ça fait chelou de voir son prénom sur un forum :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8078
Je me dirais pareil si t'écrivais le tien, tete de con :fache:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8079
Certes, il n'empêche que justement je n'écris jamais mon prénom sur ce forum.
Jambe d'anthropophage :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8080
Ouais, enfin, ce que tu "endures" n'est rien a la honte que j'éprouve a avoir le meme prénom que toi.

A part ca, lachez des CoMzZ
Ce post était tres certainement une mauvaise blague