Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non là vraiment c'était on ne peut plus "clair".
Après je me suis dit qu'elle cherchait peut-être juste à tester son pouvoir de séduction sur le premier crétin venu.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8072Posté le 19/03/2008 à 20:47:39
Ché pochible
Juste là dans le tram, une fille me regardait, je l'ai regardée dans les yeux en souriant, elle a trop eu honte.
Que dois-je en déduire ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8073Posté le 19/03/2008 à 22:34:06
Citation : elle cherchait peut-être juste à tester son pouvoir de séduction sur le premier crétin venu
c'est surement ça. Les filles jeunes et pas trop sûres d'elles font ça tout le temps. Faut pas tomber dans le panneau quoi
0
Anonyme
2594
8074Posté le 19/03/2008 à 22:57:13
Tihouss : tu dois en déduire, que d'apres l'influence de Mars sur le mont Vénus, et de tes ascendants poisson, belier, taureau, scorpion, balance et vierge, la Lune a pris une croissance ascendante dans sa troisieme phase, étant donné que ton prénom commence par un C et que tu es né le jour de ta naissance, ton pouvoir de séduction te rend tres attractif aux célibataires males, et femelle
Au niveau argent, ca va pas fort, mais la prostitution peut t'aider a approfondir les relations que tu pourrais entretenir avec autrui, et chaque opportunité est a saisir.
Il faut savoir faire le bon choix.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8075Posté le 19/03/2008 à 23:31:39
T'inquiète que mon Mars va se rapprocher de son Mont de Vénus fissa :J n:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
8076Posté le 20/03/2008 à 20:27:56
Bon, de mon coté, je sais pas si c'est totalement foutu ou tres bon.
D'un coté, je suis un blaireau, et elle ne prend presque jamais l'intiative de venir me parler (mai elle m'a avoué etre timide, une foué).
D'un autre coté, notre tete a tete alcoolique au bar se précise, faut juste trouver le moment. En toute amitié pour discuter avec le gentil et drole Clement?
Je ne sais que penser.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8077Posté le 20/03/2008 à 20:30:18
Pioutaing mais bordel qu'est-ce que ça fait chelou de voir son prénom sur un forum
0
Anonyme
2594
8078Posté le 20/03/2008 à 20:50:27
Je me dirais pareil si t'écrivais le tien, tete de con
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8079Posté le 20/03/2008 à 20:53:15
Certes, il n'empêche que justement je n'écris jamais mon prénom sur ce forum.
Jambe d'anthropophage
0
Anonyme
2594
8080Posté le 20/03/2008 à 20:54:32
Ouais, enfin, ce que tu "endures" n'est rien a la honte que j'éprouve a avoir le meme prénom que toi.
A part ca, lachez des CoMzZ
0