Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 910 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8471
Ce sujet n'est pas passé loin du naufrage, merci carotte pour le renflouage.
8472
Il est intelligent ce type quand meme.

J'ai pas non plus l'impression que les femmes soient toutes des putes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8473

Citation : J'ai pas non plus l'impression que les femmes soient toutes des putes.


Il me semble que personne n'a dit que toutes les femmes étaient des putes.

D'ailleurs, il faudrait se mettre d'accord sur la définition de "pute".

Provocateur d'extrême droite 

8474
Pintade, si tu préfere.

Pour moi, la fille qui ne sort qu'avec le "leader", le "winner", c'est une pintade, une tepu (gratuite).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8475
Une meuf qui ne vit qu'a travers un mec "important" histoire de combler son vide interieur quoi.
8476
Il ne faut pas se voiler la face en se cachant qu'une grande majorité ( je ne dis pas toutes ) des femmes sont naturellement attirés par la figure du mâle dominant et fuient comme la peste les mâles soumis.

C'est une question de génétique et ce phénomène arrive aussi chez beaucoup d'autres d'animaux.

Et aussi, arrêtons de dévaluer ce genre de femmes. Elles mêmes n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions amoureuses. Ce n'est pas pour autant que ce sont des putes ou des connasses.

Provocateur d'extrême droite 

8477
Mouaif disons que ,ok, l'homme est un animal mais ca commence a faire un paquet dannées quil a depassé le stade d'animal "simple".
apres si certain(e) evoluent encore de facon "primitive" ca les regarde.
personellement j'evite ce genre de personne.
8478
Hé, on peut etre timide, gentil en étant insoumis !

C'est mon cas, quand elles me connaissent, elles savent que je suis en fait gentil, "drole", tout ca, tout ca, la timidité qui va avec, mais que jamais, je serais le petit chien de quelqu'un, et que si j'ai un truc a dire, je suis pas du genre a fermer ma gueule.

Pourtant, ca marche pas terrible, ca pourrait mais ca marche pas. C'est pas incompatible tout ca, je peux prendre vite une décision, m'y tenir, tout en étant sympa, et pas (toujours) agressif.

Suis pas un male dominant, un gros connard de base, mais de la a etre soumis, t'as plus le temps de voir la lune s'écraser sur Mars.

Faudrait voir a pas trop caricaturer tout le monde la non plus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8479
Clair. On peux être gentils sans se faire marcher sur les pieds.
8480

Citation : l'homme est un animal mais ca commence a faire un paquet dannées quil a depassé le stade d'animal "simple".



En partie exact, mais partiellement incorrect aussi... l'être humain a gardé ceci de l'animal : le subconscient. L'instance grégaire enfouie de la personnalité à laquelle personne ne peut rien changer, à savoir : la survie (manger, boire, se reproduire). Et après, c'est une question d'hormones sexuelles, à un taux d'importance certainement moindre que pour les autres espèces animales (là, l'évolution entre en compte, avec tout ce qui est de l'atrophie de certains sens comme l'odorat), mais toujours pregnant subconsciemment...
En gros, les mâles dominants, on les repère direct de toute façon...

Et donc, pour reprendre sur la tirade éclairée d'AgentCarotte, certes, généraliser sur des particularités sociétales était un peu maladroit et réducteur. Il n'en reste pas moins que la société, aussi hiérarchisée et sous-hiérarchisée soit-elle, ne peut échapper à la nature même.

On retrouvera des cas divers et particuliers qui obéissent à la même logique grégaire, au final.