P'té mais .
Réponse diplomatique :
Ouais, t'as certainement pas tort. C'est souvent que les gens arrêtent un jour. Pis des fois, c'est parce qu'ils ont plus le choix. Genre ils sont morts. Ah ouais, t'as pas tort du tout. Malin ce que tu dis.
Oui, tu parlais de copin(e)/thune/santé/travail/machin, tout ce qu'on peut attribuer - ou du moins qui couramment l'est - au passage à l'âge adulte et à une vie responsable.
Bien vu !
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3144
8728Posté le 03/09/2008 à 18:44:05
Non mais c'est effrayant, un jeune de mon village a vu des martiens, il a fini en HP. Je me disais que c'était triste que la folie emporte un innocent comme ça, un innocent tu parles, je l'ai croisé l'autre jour, c'est même plus des trous de boulette qu'il a sur son pantalon, c'est un peu de pantalon autour des cratères de boulettes.
A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
En dehors du fait que ta phrase ne veut rien dire, que je ne fûme pas et que je n'ai donné aucun avis sur les drogues douces/dures ici, je te plussoie.