Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'té mais .
Réponse diplomatique :
Ouais, t'as certainement pas tort. C'est souvent que les gens arrêtent un jour. Pis des fois, c'est parce qu'ils ont plus le choix. Genre ils sont morts. Ah ouais, t'as pas tort du tout. Malin ce que tu dis.
Rooooh j'parle pas de ce cas la !
J'ai ptète beaucoup de potes chanceux alors..
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8723Posté le 03/09/2008 à 18:30:39
Oui, tu parlais de copin(e)/thune/santé/travail/machin, tout ce qu'on peut attribuer - ou du moins qui couramment l'est - au passage à l'âge adulte et à une vie responsable.
Bien vu !
Citation : Ils pourront se mettre au reggae dans ce cas.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3144
8728Posté le 03/09/2008 à 18:44:05
Non mais c'est effrayant, un jeune de mon village a vu des martiens, il a fini en HP. Je me disais que c'était triste que la folie emporte un innocent comme ça, un innocent tu parles, je l'ai croisé l'autre jour, c'est même plus des trous de boulette qu'il a sur son pantalon, c'est un peu de pantalon autour des cratères de boulettes.
A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
0
Anonyme
30851
8729Posté le 03/09/2008 à 18:52:28
Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
Oui mais eux c'est de l'AFine
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8730Posté le 03/09/2008 à 18:57:51
Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
En dehors du fait que ta phrase ne veut rien dire, que je ne fûme pas et que je n'ai donné aucun avis sur les drogues douces/dures ici, je te plussoie.