Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 866 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8721
P'té mais :((( .
Réponse diplomatique :
Ouais, t'as certainement pas tort. C'est souvent que les gens arrêtent un jour. Pis des fois, c'est parce qu'ils ont plus le choix. Genre ils sont morts. Ah ouais, t'as pas tort du tout. Malin ce que tu dis.
8722
Rooooh j'parle pas de ce cas la !
J'ai ptète beaucoup de potes chanceux alors..
8723
Oui, tu parlais de copin(e)/thune/santé/travail/machin, tout ce qu'on peut attribuer - ou du moins qui couramment l'est - au passage à l'âge adulte et à une vie responsable.
Bien vu !
8724
Agentcarotte> Ouais mais ... excuse-nous de péter un peu un cable quand on voit que nos potes d'enfance n'ont plus que la moitié de leur cerveau ... :frown:
8725
Ya aussi ceux qui "bug" à vie, ça peux faire réfléchir .
8726
Gné ? Sorry, je dégage, il y a pb de communication de ma part là. J'ai même pas suivi tes anecdotes Ban04.

Citation : Ya aussi ceux qui "bug" à vie, ça peux faire réfléchir .


Ils pourront se mettre au reggae dans ce cas.
8727

Citation : Ils pourront se mettre au reggae dans ce cas.



:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8728
Non mais c'est effrayant, un jeune de mon village a vu des martiens, il a fini en HP. Je me disais que c'était triste que la folie emporte un innocent comme ça, un innocent tu parles, je l'ai croisé l'autre jour, c'est même plus des trous de boulette qu'il a sur son pantalon, c'est un peu de pantalon autour des cratères de boulettes.

A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
8729

Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur


Oui mais eux c'est de l'AFine :oops2:
8730

Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur


En dehors du fait que ta phrase ne veut rien dire, que je ne fûme pas et que je n'ai donné aucun avis sur les drogues douces/dures ici, je te plussoie. :bravo: