Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 653 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8141
Si son ex est collant, taille-le. Mets-le en pièce (verbalement, ça fera l'affaire).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8142
Quelqu'un de compliant c'est une personne qui va dire "oui" ou " tu as raison" à tout ce que tu dis, même si tu dis de la merde.
De toute façon, inconsciemment, l'homme, lorsqu'il regarde la gestuelle d'une fille peut savoir si oui ou non une fille est attirée. En général, une fille amoureuse est surexcitée ( elle bouge dans tous les sens ), se met la main dans les cheveux, rigole beaucoup, touche le mec, fais une tête de chien battu en regardant le type, adopte un comportement de petite fille, etc.

Provocateur d'extrême droite 

8143
Tihouss => Tailler un mec qui t'offre des verres, ca se fait pas trop :oops2: :??:

Founasse => Je dis jamais de la merde :oops2: Mais a priori, elle l'est peu etre un peu.
La main dans les cheveux, je connaissais déja, mais la, non :|
De temps en temps, il y a des contacts physiques (rien de sexuel, pour alerte citations), elle rit pas mal, tete boudeuse souvent (j'adore ca, malheureusement...), petite fille jamais.

Mais j'ai la cruelle impression qu'elle fait ca avec tout le monde
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8144
Re ensemble/ re cassé/ re ensemble...
Moi ras la soupiere, et des histoires avec son ex.
Du coup jlui ai balancé quelques vérités acides avant qu'elle le revoie.
Pas de nouvelle depuis ce WE: je sens que cette fois ci, c'est cassé pour de bon.

Enfin OSEF: ça veut dire que je suis libre pour trouver la prochaine avec qui ça sera moins prise de tête! (à défaut d'être mieux, parce que la relation que j'avais avec cette nana était quand même super... ETAIT. lol.)

Pas de pleurnichages!
Comment s'apellera la suivante?

(ceux qui répondent ma main droite se la prennent dans la geule).
8145
Ta main gauche.

8146
Madame Claude ?
8147
Une poupée gonflable?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8148
Une tarte aux pommes ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8149
Un paquet de popcorn percé ?
8150
Un nain ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon