Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 956 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8441
Certains vivent dans le royaume des bisounours ici. Alors des femmes qui vont aller voir derrière ce qu'il y a de caché en vous, qui ne feront pas attention à votre pote beau gosse et à l'aise dans ses baskets, qui préfèrent la sincérité la gentillesse et la tendresse à toute autre chose, il y en a, bien heureusement. Et il y en d'ailleurs beaucoup qui revendiquent en faire partie...

Mais ces femmes se mentent à elle-même ou alors elles sont en couple, trop rares pour être seules.

Le plus drôle est cependant qu'elles sont bien souvent avec le type de personne décrite plus haut par les divers interlocuteurs qui ont sensiblement plus vécu. Une majeure partie des ces dames préfèrerait se faire couper les cheveux par leur chien plutôt que de perdre ce qu'elles ont déjà, même quand c'est de la merde.

Mais tout n'est pas perdu... Il vous suffit de vous taper la meuf d'un autre et de réussir à ce qu'elle le quitte. :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8442
+1

Les femmes comme vous n'y croyez pas existent. J'ai longtemps moi aussi pensé que :

Citation : Tu sais moi j'en ai 22, et plus j'apprends plus je me dis que les coups d'un soir valent carrément plus le coup que de se poser dans un couple...



Mais aujourd'hui je suis avec la même depuis un bon bout de temps et je ne regrette rien. Bon certes je pense que j'ai du pot et que je suis quand même plus ou moins tombé sur un des rares cas dont parle Khaledo...

Et puis, un jour (pas tout le monde mais certains) on a envie de se poser, de faire des mômes, de choisir ensemble la peinture de la cuisine, d'avoir quelqu'un à qui on peut tout dire, etc. et là...

Franchement j'aime lui demander si mon pantalon n'est pas taché quand je m'habille le matin, passer ma main dans ses cheveux, étendre le linge avec elle, la regarder beurrer ses tartines, etc. Je m'en étonne moi même mais c'est bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8443
Iggy Pop - "Talking Snake" - album Beat'em Up (2001)

"Look what you have done,
Ruined every single one.
See what fools they are,
Jealous of a simple star.
Feel the four winds blow,
Let the sword hang low, baby...
***
Life's to take,
Says the talking snake,
Everybody should be happy.
***
To tell the sucking truth,
Everybody's dreams get used.
Twist me till I drip
Liquid of emotions ripped.
Every hungry soul
Hides a angry fool, baby...
***
Life's to take,
Says the talking snake,
Everybody should be happy..."

J'sais pas pourquoi, mais je reconnais ma situation actuelle avec mon ex (çà me fait bien mal de l'appeler "mon ex", mais bon...) dans cette chanson... du coup j'aime bien l'écouter...
Iggy, si tu nous regardes : t'es une bête! :bravo:

:mode midinette off:

Pictocube : on va dire qu'en ce moment je suis dans ma période "je dois te détester pour pouvoir arrêter de t'aimer..." faut pas s'étonner si je dis des trucs qui peuvent paraître odieux et mysanthropes... mais çà va, j'me soigne... :clin:
8444
Pas de problèmes, je suis passé par là aussi :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8445
+1

Les femmes comme vous n'y croyez pas existent. J'ai longtemps moi aussi pensé que :

Citation :
Tu sais moi j'en ai 22, et plus j'apprends plus je me dis que les coups d'un soir valent carrément plus le coup que de se poser dans un couple...




Mais aujourd'hui je suis avec la même depuis un bon bout de temps et je ne regrette rien. Bon certes je pense que j'ai du pot et que je suis quand même plus ou moins tombé sur un des rares cas dont parle Khaledo...

Et puis, un jour (pas tous le monde mais certains) on a envie de se poser, de faire des mômes pour les violer et ensuite les revendre, de choisir ensemble la peinture de la cuisine afin remplacer la tapisserie souillé par des tâches de sp*** et de vomis, d'avoir quelqu'un à qui on peut tout dire ( " chérie, j'ai envie que tu me la su*es", " je t'aime, viens avaler mon f*utre " ), etc. et là...

Franchement j'aime lui demander si mon pantalon n'est pas taché de giclure de la veille avec la vieille p**e de ma rue quand je m'habille le matin, passer ma main dans ses cheveux quand je la choppe à 4 pattes, étendre le linge avec elle pendant que je la sodom, la regarder bourrer ses tartines, etc. Je m'en étonne moi même mais c'est bien.

Hors sujet : Je suis désolé, mais là, c'était beaucoup trop de niaiserie pour moi (à la limite de la vulgarité ou du pathétique). Ca m'a choqué même. J'ai pas pu m'en empêcher.

Provocateur d'extrême droite 

8446

Citation : Franchement j'aime lui demander si mon pantalon n'est pas taché quand je m'habille le matin, passer ma main dans ses cheveux, étendre le linge avec elle, la regarder beurrer ses tartines, etc. Je m'en étonne moi même mais c'est bien.



Ca ça veut juste dire que tu deviens vieux :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8447
Et qu'il est où Pictocube ?

Provocateur d'extrême droite 

8448
Bof, l'impression que j'ai personnellement, c'est que la notion d'"amour" varie selon les sexes, et est de toute façon un terme totalement galvaudé...

- pour une nana, l'"amour" implique dans énormément de cas une dépendance physique et/ou matérielle... elle veut s'"abandonner" dans les bras d'un mââââle... quitte, dans certains cas, à se faire taper sur la gueule...

- pour un mec, çà implique la tranquillité de pouvoir baiser sans faire trop d'efforts...

le problème, dans ces cas là, c'est ceux qui font exception à la règle, pour un sexe ou pour un autre : les mecs sensibles sont des lopettes, les nanas "executive women" sont des putes frigides arrivistes...

et ces gens là, bah, comme pas mal de monde ici je pense, finissent tout seuls ou à défaut se retrouvent à une réunion des alcooliques anonymes...
8449
Ou sur meetic.

Provocateur d'extrême droite 

8450
:aime: Youhou je vais finir seul aux alcooliques anonymes de meetic merci les gars! :aime:


Nan mais vous y croyez vraiment à tout ça? :roll:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr