Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 434 189 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8631 Posté le 12/08/2008 à 13:00:33
Ya une semaine jai serre une hongroise a budapest, javais rien a lui dire puisquelle ne parlait ni anglais ni allemand, donc je lai embrassee... et puis deux minutes apres ben elle est partie
Ce post manque peut etre de ponctuation et daccents, mais le clavier tcheque dit quil vous emmerde
Ce post manque peut etre de ponctuation et daccents, mais le clavier tcheque dit quil vous emmerde
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8632 Posté le 12/08/2008 à 13:07:18
Tu a fait un decheck avec une tcheck quoi
il parait qu'elles ne sont pas farouche les nana dans ces pays là...
il parait qu'elles ne sont pas farouche les nana dans ces pays là...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8633 Posté le 12/08/2008 à 13:09:09
Ca cest ce qu hongrois... Nan je plaisante, cest vrai que niveau donzelles hongroise des beaux specimens
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8634 Posté le 12/08/2008 à 22:17:05
Souvenir de voyage en Italie : je discute avec une demoiselle italienne très jolie et bilingue en plus (aaaah cet accent ) avec qui je m'étais bien amusé la veille, et elle me dit "nan franchement les français, où que vous alliez dans le monde, vous êtes vraiment considérés comme les meilleurs amants, les plus romantiques, blablabla). une copine française débarque dans la conversation et demande : "ah oui, et les françaises?"... réponse : "non, non, aaaaah non, les françaises passent pour des emmerdeuses de première, des frigides qui ne connaissent pas leur chance..."
sur le coup, je n'ai pu m'empêcher de la gratifier d'une "nelson muntz"...
tout çà pour dire : français, musiciens, hommes de sensc célibataires et libertins... allez vous installer à l'étranger...
sur le coup, je n'ai pu m'empêcher de la gratifier d'une "nelson muntz"...
tout çà pour dire : français, musiciens, hommes de sensc célibataires et libertins... allez vous installer à l'étranger...
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8635 Posté le 12/08/2008 à 22:22:18
Citation : réponse : "non, non, aaaaah non, les françaises passent pour des emmerdeuses de première, des frigides qui ne connaissent pas leur chance..."
Haha elle a du être ravie ta copine
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8636 Posté le 12/08/2008 à 22:46:22
T'imagines même pas la gueule qu'elle a tiré...
la conclusion de l'anecdote, c'est quand même que je suis sorti avec cette fille (la française) pendant 2 mois, quelques temps après ce voyage (Comenius, une sorte d'Erasmus pour les lycéens)...
c'était différent, mais pas désagréable non plus...
disons que l'avantage d'une aventure "extracommunautaire" (lol), c'est que la nana te demande rarement de s'occuper de ses problèmes en plus des tiens... car quand elle est avec un français, elle les oublie et elle se la pète pendant 20 ans auprès de ses copines...
en Italie je suis resté 5 jours... 7 nanas m'ont fait des avances plus qu'explicites sans pour autant que je doive passer 5 heures à discuter avec elles de l'avenir de l'humanité et de ma conception du couple parfait... et pourtant je suis pas ce qu'on peut appeler une gravure de mode...
mais bon, comme je suis un gentleman...
la conclusion de l'anecdote, c'est quand même que je suis sorti avec cette fille (la française) pendant 2 mois, quelques temps après ce voyage (Comenius, une sorte d'Erasmus pour les lycéens)...
c'était différent, mais pas désagréable non plus...
disons que l'avantage d'une aventure "extracommunautaire" (lol), c'est que la nana te demande rarement de s'occuper de ses problèmes en plus des tiens... car quand elle est avec un français, elle les oublie et elle se la pète pendant 20 ans auprès de ses copines...
en Italie je suis resté 5 jours... 7 nanas m'ont fait des avances plus qu'explicites sans pour autant que je doive passer 5 heures à discuter avec elles de l'avenir de l'humanité et de ma conception du couple parfait... et pourtant je suis pas ce qu'on peut appeler une gravure de mode...
mais bon, comme je suis un gentleman...
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8637 Posté le 12/08/2008 à 22:56:07
Huuuuuuuuu bah j'vais allez en Italie moi !!
Anonyme
30851
8638 Posté le 12/08/2008 à 23:08:31
Tu vient de me redonner éspoire à la vie chimpanzéxylofonik
Faudrait que j'aille checker l'italie un de ces 4 moi.
Faudrait que j'aille checker l'italie un de ces 4 moi.
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8639 Posté le 12/08/2008 à 23:09:24
Pour info, je n'ai pas fait un seul voyage où je n'ai pas été mis à contribution par la gente féminine autochtone
pourtant en france je suis loin d'être un tombeur...
Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne, Autriche, des potes m'ont fait des récits de Hongrie également, du Canada, de Pologne, etc...
Quand je dis que l'avenir du mâle français est à l'étranger...
(Edit : mais c'est vrai qu'en Italie, wouaaaah, c'est plus qu'ailleurs...)
pourtant en france je suis loin d'être un tombeur...
Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne, Autriche, des potes m'ont fait des récits de Hongrie également, du Canada, de Pologne, etc...
Quand je dis que l'avenir du mâle français est à l'étranger...
(Edit : mais c'est vrai qu'en Italie, wouaaaah, c'est plus qu'ailleurs...)
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8640 Posté le 12/08/2008 à 23:11:56
à ton service Hijino, y'a 32 millions de nanas en Italie, alors çà me fait plaisir de partager mes expériences... ;)
- < Liste des sujets
- Charte