Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 944 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8671
Je l'ai déjà posté dans un autre thread, mais voilà une vidéo qui laisse augurer un futur bien difficile pour certains d'entre nous

8672

Citation : on n'hésite pas à dire que t'as une petite bite




vécu? :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
8673
A la naissance on devrait supprimer les filles et ne garder que les garçons.

Provocateur d'extrême droite 

8674

Citation : C'est quand qu'on rigole?


Euh là on va attendre un peu, repasse un peu plus tard :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8675

Citation : A la naissance on devrait supprimer les filles et ne garder que les garçons.



Ouai mais si tu ne garde pas les filles, qui va faire des garçon ??
8676

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8677
L'abattage systémique de toute femelle à la naissance résoudra de nombreux problèmes environnementaux. C'est vraiment la méthode que je préconise afin qu'à l'avenir, dans 100 ou 200 ans, nous puissions continuer à dévaler les pentes enneigées de Courchevel ou de Zermatt.

Provocateur d'extrême droite 

8678
On pourrait aussi transformer les femmes en canon à neige.
8679
Ce n'est pas plutôt les homme les canons a neige ??





Bon OK je :fleche:
8680

Hors sujet : Non mais ta photo c'est juste un buveur de bière c'est pas pareil



Ouais le coup de la petite bite, ça me rapelle un ami ( on dit souvent ça hein, mais là c'est vrai c'est un ami, il s'agit pas de moi :lol: ).
Quand sa copine a rompu, après l'avoir trompé, elle s'est empressée de nous dire qu'il avait une bite de très petite taille. Elle s'attendait surement à nous faire exploser de rire, mais on s'est tapé une giga-barre de :|

Sinon je suis tout à fait d'accord avec le reste des choses qui ont été dites, et j'ai même honte, et le mot est faible, de faire partie de cette génération.