Citation : Ma première fois remonte à une époque où tes premiers poils pubiens naissaient à peine, et où ton petit corps frêle et imberbe voyait arriver ses premiers boutons d'acné.
Enfin un récit de midnight où il se passe un truc et qui ne donne pas envie de cliquer sur l'icône poubelle. Quand t'es toi ça passe mieux bizarrement.
J'étais à Montpellier aujourd'hui, au niveau mini-jupe, ça reste correct, c'est comme dans la majorité des grandes villes.
Très beau centre-ville au passage
Jeff > ce n'était pas ce que j'voulais dire mais tant pis, d'un côté le résultat ne me déplait pas trop.
Sinon Midget, si tu veux me vanner, concentre-toi plutôt sur l'évolution de ma vie sentimentale pendant ces quelques derniers mois, qui est un subtil mélange de d'échec et de naufrage.
Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais. La lose donc.
Mais c'est dommage, parce que vous m'avez fait stopper la veille des jours ou des choses se passaient.
Comme par exemple, la recontre d'une fille avec laquelle je suis toujours en contact, et qui pourrait s'avérer etre un coup gagnant l'été prochain, un "plan à 3" le dernier soir, dans les autres férias, des relations tres breves, et plutot... spéciales, et finissage de l'été en presque beauté.
Puis evidemment, la soirée seul avec 4 filles, et c'était terminé. Le tout en 3 mois, et j'oublie les petites choses peu importantes qui font gagner en confiance.