Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 721 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9031

Citation : Ma première fois remonte à une époque où tes premiers poils pubiens naissaient à peine, et où ton petit corps frêle et imberbe voyait arriver ses premiers boutons d'acné.



Ca fait très vieux con comme déclaration.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9032
Faut deja avoir une triste vie pour être fier de tirer son coup avant un autre... Quelle reconnaissance, waw...
Plug'n'Play...
9033

Citation : le 19/01/2009 à 00:12


Enfin un récit de midnight où il se passe un truc et qui ne donne pas envie de cliquer sur l'icône poubelle. Quand t'es toi ça passe mieux bizarrement.

Azzy > non, rien.
9034
J'étais à Montpellier aujourd'hui, au niveau mini-jupe, ça reste correct, c'est comme dans la majorité des grandes villes.
Très beau centre-ville au passage :aime:
9035
Jeff > ce n'était pas ce que j'voulais dire mais tant pis, d'un côté le résultat ne me déplait pas trop.

Sinon Midget, si tu veux me vanner, concentre-toi plutôt sur l'évolution de ma vie sentimentale pendant ces quelques derniers mois, qui est un subtil mélange de d'échec et de naufrage.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9036
Mais quel relou... Eh ben raconte-nous tes glorieux échecs alors, au lieu d'être là à déverser ta bile avec tes airs supérieurs :roll:
9037
J'pense qu'on est tous d'accord
Plug'n'Play...
9038
Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais. La lose donc.
Mais c'est dommage, parce que vous m'avez fait stopper la veille des jours ou des choses se passaient.

Comme par exemple, la recontre d'une fille avec laquelle je suis toujours en contact, et qui pourrait s'avérer etre un coup gagnant l'été prochain, un "plan à 3" le dernier soir, dans les autres férias, des relations tres breves, et plutot... spéciales, et finissage de l'été en presque beauté.
Puis evidemment, la soirée seul avec 4 filles, et c'était terminé. Le tout en 3 mois, et j'oublie les petites choses peu importantes qui font gagner en confiance.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9039
Vivement qu'un de nous se dévoue pour venir t'enculer afin de te faire connaitre les joies de la première expérience sexuelle.

Hermann, t'es partant ? Tu pourras faire ça avec ton berger allemand si tu le souhaites.

Provocateur d'extrême droite 

9040
Tu n'as donc rien compris.

Soit, c'est pas grave. Mais je ne t'expliquerai pas.

Tu me fais penser que j'ai oublié de répondre à azzy en t'imitant. Je ne le ferais donc pas.

je crois que ce post ne sert à rien en définitive. Dois je le supprimer?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague