Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 758 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9051
Shirow était intéressant car un peu autodestructeur, et un cynisme à propos de lui-même qui faisait sourire. Ses récits étaient des bonnes choses où on sentait le manque total d'espoir derrière, alors que ceux de FdM sont des récits pseudo-losesques qui sont en fait des progrès.





C'est moins drôle

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9052
Duch voila qui est clair, et scelle définitivement l'opinion que je me fais de toi.

Je te hais duch, de me dire des choses aussi blessantes. Je suis troublé en l'interieur de moi meme.


Hermann, Jeff et Founasse, si vous pouviez faire votre concours de bite ailleurs, ce serait sympathique. Si personne n'a rien à raconter sur sa vie de merde et ses échecs, autant que ce topic tombe à l'eau, et ne remonte que quand je me ferais larguer.

Ou alors azzy nous raconte combien les filles détestent se faire postilloner dessus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9053

Citation : Je te hais duch, de me dire des choses aussi blessantes. Je suis troublé en l'interieur de moi meme.


:ptdr:

Provocateur d'extrême droite 

9054
Et non founasse, je m'en fou de tas vie, j'expliquais simplement comment je considerais tes posts et c'est la seule fois que je te le ferrais savoir...

Tu t'considere comme talentueux, tant mieux, des fois mieux vaut laisser les gens se mentir a eux même pour leur laisser un peu de satisfaction...
Plug'n'Play...
9055
Jeff7, je me demande comment tu peux comprendre aussi peu les choses.

Je dirais pas que c'est à cause de ton jeune age, nous avons le meme !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9056
Décidement... Vois tu du talent chez Founasse peut-être ? C'est la seule chose que j'avancais dans mon dernier post...
Plug'n'Play...
9057

Hors sujet :

Citation : Tu t'considere comme talentueux,


C'est parceque tu as 18 ans que tu t'autorises à avoir une orthographe aussi mauvaise ?

Provocateur d'extrême droite 

9058

Hors sujet : Y'a pa dage pour lé movèse aurtografe...

Plug'n'Play...
9059
Et voilà qui illustre la chose sur laquelle je réfléchis en ce moment, à savoir : comment se fait-il - et pourquoi - que les gens ne prennent pas un minimum de recul sur eux-même ?
Sérieusement Founasse, c'est vraiment l'image que tu as envie de donner de toi ?
9060
Jeff7

Hors sujet :

Citation : Y'a pa dage pour lé movèse aurtografe...


Prenez en de la graine camarades ... Voilà un concentré de talent à l'état pur. Et il n'a que 18 années ! Zapata n'a qu'à bien se tenir !

Provocateur d'extrême droite