Shirow était intéressant car un peu autodestructeur, et un cynisme à propos de lui-même qui faisait sourire. Ses récits étaient des bonnes choses où on sentait le manque total d'espoir derrière, alors que ceux de FdM sont des récits pseudo-losesques qui sont en fait des progrès.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
9052Posté le 27/01/2009 à 20:47:52
Duch voila qui est clair, et scelle définitivement l'opinion que je me fais de toi.
Je te hais duch, de me dire des choses aussi blessantes. Je suis troublé en l'interieur de moi meme.
Hermann, Jeff et Founasse, si vous pouviez faire votre concours de bite ailleurs, ce serait sympathique. Si personne n'a rien à raconter sur sa vie de merde et ses échecs, autant que ce topic tombe à l'eau, et ne remonte que quand je me ferais larguer.
Ou alors azzy nous raconte combien les filles détestent se faire postilloner dessus.
Et non founasse, je m'en fou de tas vie, j'expliquais simplement comment je considerais tes posts et c'est la seule fois que je te le ferrais savoir...
Tu t'considere comme talentueux, tant mieux, des fois mieux vaut laisser les gens se mentir a eux même pour leur laisser un peu de satisfaction...
Et voilà qui illustre la chose sur laquelle je réfléchis en ce moment, à savoir : comment se fait-il - et pourquoi - que les gens ne prennent pas un minimum de recul sur eux-même ?
Sérieusement Founasse, c'est vraiment l'image que tu as envie de donner de toi ?