Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 946 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8931
Ravi de cet échec sexuel, DJ N Sarkozy rentre chez lui, le sourire aux levres.

Nous passons l'épisode de cette cochonne de caissiere à Champion, qui lui faisait les yeux doux, et allors directement à la féria de *.

Il est parti, avec 6 potes, dans un minibus au pays basque.

Soir 1

La soirée débute plutot bien. Tout le monde les remarque, avec leurs mini shorts et chaussettes de rugby. C'est pas banal, alors ils peuvent parler à tout le monde (tout le monde est gentil là bas, quand ils ont peur).
A ce moment là passe un troupeau de jeunes demoiselles en fleur. L'une d'entre elles (un bloc : 90-120-90) proposera un plan à 3 à l'un de ses camarades. Midget lui, proposera du breuvage à une fille tres jolie, il discute avec 2-3 d'entre elles, et des copains, puis l'idée prit un des amis de partir.
"Mais quel connard !" pensera notre héros. Il pensait, mais n'était pas tout à fait sûr, avoir un ticket avec cette derniere.
Chose qui sera confirmée plus tard, par l'ami avec lequel il parlait le moins (ils étaient en froid depuis des années, mais aucun n'osait faire le 1er pas vers l'autre, parce qu'en fait, ils s'aimaient bien), lui disant
"Elle arrétait pas de te regarder la fille tout à l'heure
-Hein? Laquelle?
-Celle que t'avais en face, la brune
-Et merde... quel connard ce **" (à ne pas confondre avec * qui est la ville)
Suivirent quelques péripéties que je ne narrerai pas.

(Ellipse)

Apres avoir malencontreusement ouvert le crâne d'un copain qui était sur ses épaules, pour reperer les autres copains, il l'amene à la Croix Rouge. Il ne peut entrer, et va l'attendre à la sortie.
Finalement, le copain sortira par l'entrée, et Midget plantera tout seul comme un con, avec un autre copain, que nous nommerons copain2.
Il se fritte allegrement avec ce copain2, et se retrouve seul dans *.
Incroyable. Il est seul et pourrait violer n'importe qui. Tout ce qui lui passe sous la main.
Mais, il est trop saoul, et finalement, fera une rencontre improbable, que je (il, c'est moi) vous conte ici meme.

C'est en titubant que Midnight Fantastique va au point de rendez vous de quand on se perd. C'est le pont. Son seul probleme est que ces ponts sont 3, et qu'il ne se souvient plus du tout duquel ou qu'il faut aller. Alors, dans un élan de fatigue, s'écroulant sur lui meme, Midget se retrouve assis, sur le pont (mais pas au milieu), comme une grosse merde. Il sort son plan de Bayonne, pour retrouver le camping.
Il tourne sa carte dans tout les sens, se dit qu'il doit vraiment avoir l'air con, à se gratter la tete, et qu'en plus, tondu comme il est, avec son t shirt floqué de son surnom crétin, il doit etre super moche, et se sent "clodo".
Que nenni. Subitement, une fille l'aborde :

"Tu cherches quelque chose?
-Ah ! Tu es d'ici?
-Moi? Pas du tout, je suis de Paris !
-Paris, vraiment? Mais c'est fantastique... Tu connais bien * alors?
-Non, pas vraiment... c'est la premiere fois que je viens ici
-Moi aussi. On est venus en minibus avec des copains, mais je les ai perdu :D:
-Ah ! c'est con ça !
-Je ne te le fais pas dire"

S'en suivit une longue discussion, pendant laquelle il apprit son prénom. Il s'en souviendra comme "Golgi" avec le sentiment qu'elle s'était bien foutu de sa gueule. Elle avait 20 ans.

[pause]

Cette discussion me parait montrer, à moi, l'auteur cette fois ci, que cette fille m'avait en fait abordé. Chose que je n'avais pas réalisée avant aujourd'hui. Les faits restent flous, mais je ne lui ai pas vomi dessus. Je n'ai d'ailleurs pas vomi du tout, mais c'est une autre histoire.

[/pause]

Finalement, elle a suivi sa bande de copain qu'elle n'avait pas perdue, et il se retrouva seul sur le pont. Il décida de partir, mais n'ayant rien compris à son plan, pourtant tres clair, il décida de partir à droite. Le camping se situant à gauche, mais ça, il ne l'apprit que plus tard.
A droite, bien belle destination à vrai dire. Il est allé sur les deux autres ponts. Il rentra bredouille du premier (en fait, le deuxieme), et sur le deuxieme (qui est le 3e, vous l'aurez compris), il remarqua sur des filles des chaussettes identiques aux siennes !

"Oooooooooooooooh ! Vous etes catalanes?
-Ouaiiiiiiiiii
-Pitain ! Moi aussi ! Vous venez d'où?
-De St ***"

S'en suivit une discussion relativement courte, au court de laquelle il apprit les prénoms de ces jeunes filles, et les oublia. Il avait le sentiment de plaire à la plus grande des deux, qui restait lui parler alors que l'autre voulait se barrer (salope). Finalement, la discussion fut interrompue par 2 de ses amis, qui lui firent

"Putain mais t'étais où? On se casse maintenant !
-Mais les ...
-On se casse !
-Au revoir mesdemoiselles, et désolé !
Vous etes une bande de connards... Elles étaient de St ***
-M'en branle
Ok".

Et ils rentrerent. Ce soir là, un de ses amis s'était retrouvé dans la tente d'une fille, qui essayait de l'embrasser, et lui a litteralement proposé un plan cul le lendemain, qu'il a refusé (hahaha, loser), parce qu'elle était (effectivement) tres laide.

Fin du premier (et tres intriguant) soir de la feria de *...


J'en ai, je crois, rencontré une ou deux de plus que ça, mais ça ne m'a pas laissé de souvenir aussi marquant. Ou alors c'étaient les autres soirs.

Peut etre la suite demain.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8932

Citation : Il sort son plan de Bayonne



:mrg: rodé !
8933
J'ai tenu jusqu'au paragraphe qui suit "(ellipse)", c'est raconté n'importe comment, et c'est au moins aussi clair que le fond de ton trou de balle.

je t'ordonne de supprimer cet immonde post et d'en faire un autre, et ça a intérêt à être lisible et à en valloir le coup.

Bordel :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8934
Ouais enfin moi j'ai fait l'effort de le lire en entier, on attend la chute, on attend des rebondissements, mais le passage le plus hot c'est quand une fille te dit qu'elle est de Paris
:?!:
8935
Le but est tout de meme de passer pour un blaireau frustré puceau qui se fait des idées sur les filles. Je trouve que tant dans l'écriture que dans le récit, c'est tres réussit.

Cependant, pendant le récit je me suis rappelé des trucs qui sont arrivés avant le moment que je racontais, et donc, c'est plutot décousu.

Le dernier soir de cette féria est le plus chaud, et pourtant...

hermann zéro => C'est parce que c'était le plan de Bayonne que j'y comprenais rien en fait.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8936
Sarkozy, tu as bu ?

Provocateur d'extrême droite 

8937
Hé quand on uppe le club des célibataires c'est pas pour raconter des histoires de merde :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8938

Citation : Je trouve que tant dans l'écriture que dans le récit



Je ne confirmerai pas, dailleurs :

Fond : ?/10
Forme : 3/10

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8939
J'ai uppé mais décline toute responsabilité quand à la qualité des post qui ont suivi.
8940
Puis c'est pas entièrement de ta faute, si j'me souviens bien c'est midnight qui t'avais demandé d'upper nan ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ