Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 715 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9041

Citation : je crois que ce post ne sert à rien en définitive. Dois je le supprimer?


Non, pas du tout !
C'est une pierre de plus à l'édifice de ta légende.

Provocateur d'extrême droite 

9042
Founasse et Azzy sont des attardés

Jeff7 a l'air de me comprendre, et probablement la plupart des autres membres aussi. Jeff7 tu as quel âge déjà ?
Non c'est pour montrer qu'on est vraiment des puceaux et qu'on comprend rien.
9043
Hermann, je te comprend parfaitement... J'ai 18ans.

J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos... Ils pensent a tort qu'ils sont geniaux a chacune de leurs interventions avec leur repartie bidon, ils manquent un peu de recul sur eux même en fait... :mdr:
Plug'n'Play...
9044
Vous allez former le club des 2 et partir en croisade contre les méchants adultes pas beaux?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9045
Hermann dit :

Citation : Jeff7 a l'air de me comprendre


Batman et robin ...

Provocateur d'extrême droite 

9046
Quand j'parlais de repartie bidon... :ptdr:

Sur Alerte boulet :

Citation : "Ou tu as une mémoire de poisson rouge, où t'es en manque de ban d'AF. "


Ni l'un ni l'autre. Mon doigt a accidentellement cliqué sur la souris. Le clavier et le hasard ont fait le reste.



V'la encore un bel exemple du genie de Founasse...
Plug'n'Play...
9047

Citation : Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais.


J'ai très bien compris, juste qu'au final pour le lecteur c'était du rien emballé dans un style d'écriture parfaitement gonflant, ennuyeux, pénible et prétentieux. Trop de tentatives de mettre en forme et d'enjoliver le récit sans vraiment savoir le faire.
9048
J'aime bien cet éspece de fatalisme :aime: " Ouais, une minorité de membres participent activement et volontairement à la mauvaise ambiance qui règne sur le forum, et sont d'ailleurs les premiers à s'en plaindre, mais que veux-tu... "
9049

Hors sujet :

Citation : J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos...


Et encore, je m'auto modère.

edit : invulnérabilité sur shirow

Provocateur d'extrême droite 

9050
Bien heureux sont les simples d'esprit.

Citation : sans talent ( un peu comme jeff ou hermann )



:mrg:

trois p'tits points.