Jeff7 a l'air de me comprendre, et probablement la plupart des autres membres aussi. Jeff7 tu as quel âge déjà ?
Non c'est pour montrer qu'on est vraiment des puceaux et qu'on comprend rien.
Hermann, je te comprend parfaitement... J'ai 18ans.
J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos... Ils pensent a tort qu'ils sont geniaux a chacune de leurs interventions avec leur repartie bidon, ils manquent un peu de recul sur eux même en fait...
Citation : Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais.
J'ai très bien compris, juste qu'au final pour le lecteur c'était du rien emballé dans un style d'écriture parfaitement gonflant, ennuyeux, pénible et prétentieux. Trop de tentatives de mettre en forme et d'enjoliver le récit sans vraiment savoir le faire.
J'aime bien cet éspece de fatalisme " Ouais, une minorité de membres participent activement et volontairement à la mauvaise ambiance qui règne sur le forum, et sont d'ailleurs les premiers à s'en plaindre, mais que veux-tu... "
Citation : J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos...