Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je crois que ce post ne sert à rien en définitive. Dois je le supprimer?
Non, pas du tout !
C'est une pierre de plus à l'édifice de ta légende.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
3144
9042Posté le 27/01/2009 à 18:15:01
Founasse et Azzy sont des attardés
Jeff7 a l'air de me comprendre, et probablement la plupart des autres membres aussi. Jeff7 tu as quel âge déjà ?
Non c'est pour montrer qu'on est vraiment des puceaux et qu'on comprend rien.
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9043Posté le 27/01/2009 à 18:52:43
Hermann, je te comprend parfaitement... J'ai 18ans.
J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos... Ils pensent a tort qu'ils sont geniaux a chacune de leurs interventions avec leur repartie bidon, ils manquent un peu de recul sur eux même en fait...
0
Plug'n'Play...
Anonyme
2594
9044Posté le 27/01/2009 à 19:27:37
Vous allez former le club des 2 et partir en croisade contre les méchants adultes pas beaux?
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9045Posté le 27/01/2009 à 19:30:59
Hermann dit :
Citation : Jeff7 a l'air de me comprendre
Batman et robin ...
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9046Posté le 27/01/2009 à 19:39:25
Quand j'parlais de repartie bidon...
Sur Alerte boulet :
Citation : "Ou tu as une mémoire de poisson rouge, où t'es en manque de ban d'AF. "
Ni l'un ni l'autre. Mon doigt a accidentellement cliqué sur la souris. Le clavier et le hasard ont fait le reste.
V'la encore un bel exemple du genie de Founasse...
0
Plug'n'Play...
Anonyme
22808
9047Posté le 27/01/2009 à 19:47:45
Citation : Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais.
J'ai très bien compris, juste qu'au final pour le lecteur c'était du rien emballé dans un style d'écriture parfaitement gonflant, ennuyeux, pénible et prétentieux. Trop de tentatives de mettre en forme et d'enjoliver le récit sans vraiment savoir le faire.
0
Anonyme
3144
9048Posté le 27/01/2009 à 19:55:06
J'aime bien cet éspece de fatalisme " Ouais, une minorité de membres participent activement et volontairement à la mauvaise ambiance qui règne sur le forum, et sont d'ailleurs les premiers à s'en plaindre, mais que veux-tu... "
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9049Posté le 27/01/2009 à 20:21:19
Hors sujet :
Citation : J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos...
Et encore, je m'auto modère.
edit : invulnérabilité sur shirow
0
Anonyme
3144
9050Posté le 27/01/2009 à 20:24:52
Bien heureux sont les simples d'esprit.
Citation : sans talent ( un peu comme jeff ou hermann )