Disons que là, je raconte jusqu'à aujourd"hui, et qu'apres, je ferais en temps réel. Il y aura quelques réussites, mais j'occulterai toujours des passages, afin de conserver toujours une certaine image.
Pour faire HS? et détailler la scene, mon pote me dit "suis moi", je le suis. Arrivé à la baraque à frites/kebab/americain... il dit au cuistot (y a toujours foule à 1h du mat' devant ces trucs) :
Il se tourne vers moi, me montre 5 steacks, et part en courant.
Donc non, pas de serviette/pain.
Mais c'était bien marrant
Et en plus, avec nos 1 repas par jour, ca a fait du bien.
Gladys, je ne me défile pas, mais déja que sortir 1 soirée, ca fait un beau paté, imagine ce que ca fait 5 mois d'échecs (et pas decheck, hahaha) !
Déja que c'est dur de se souvenir avec "précision"...
1 histoire tout les jours/2jours/3jours, c'est déja pas si mal.
Quelle impatience !
J'ai dis que j'occultais certains passages pour conserver une certaine image. Attend la fin de l'histoire, et peut etre, tu sauras.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2594
9000Posté le 15/01/2009 à 21:34:06
Bon, allez, une histoire pour que tu puisses ajouter un peu de cumin à ta préparation :
J'étais à une soirée, peinard à boire comme un con sur une chaise, avec 3 copains, quand entre une fille avec un décolleté sympa, et un string noir visible à travers son pantalon blanc.
On en discute vite fait avec les copains, et quelques temps plus tard, quand je me sers un verre, elle vient me voir, me dit qu'elle me trouve tres sexy.
Je lui dis ne pas etre super interessé, mais qu'elle continue, c'est sympa.
Finalement, un copain vient, on discute tout les trois, elle arrete pas de se toucher les cheveux, elle nous caresse les fesses en rigolant, nous faisons de meme, et on est parti la baiser dans une chambre.