Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 761 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8591
Tas surtout trouvé des justification a ta trouille!
8592
Quelle trouille?

:oops2:

Ya pas de quoi avoir peur, je prefere tout tenter avec bonne conscience dans toutes les ferias de l'été, plutot que d'avoir une copine "stable". Surtout que ca sert a rien, étant donné que ca durerait maximum 2mois.

Enfin bref, je te merde
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8593
Nan t'as juste les chocottes de dire à cette fille que c'était pour une soirée/une semaine

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8594
C'est du grand n'importe quoi ce qu'on lit ici :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8595
AH ouais, pour ue soirée entre midi et deux un jour d'exam :fache: On doit pas avoir la meme notion du soir mon ptit gars
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8596
On te parle pas de sortir avec elle entre midi et deux un jour de bac, eh banane (quoique proposer de baiser pour se détendre peut faire mouche dans un cas sur 2000).
Juste que tu écartes les éventuelles occasions que tu aurais de la ****** et tu préfères attendre la suite de l'été :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8597
Il y a plus de lettres que ça à sodomiser. Et t'as eu ton bac toi ?
8598
Y a deux ans, merci :fete:

8599
Mais ca veut dire quoi "j'ai un coup" ? "j'ai un ticket" ?

:oops:
8600
Décheck