Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 627 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9071

Hors sujet :

Citation : Qui te dis que j'suis aussi comme ça dans le monde reel ?


Bon en même temps vu la fadeur de ton personnage virtuel, on s'en bat un peu les roupettes de savoir si c'est une facette de ton toi réel ou pas.

Provocateur d'extrême droite 

9072
Vous vous insultez même pas :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9073

Hors sujet : C'est vrais que le tiens est plus fun :aime:

Plug'n'Play...
9074
Le personnage de Founasse a une histoire derrière lui, donc une saveur.












Pas toi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9075
J'ai encore tout mon temps pour avoir une saveur alors :bravo:
Plug'n'Play...
9076
Commence à te faire des fakes, Founasse a du être suspendu une bonne vingtaine d'années en tout :mdr:












Et change de pseudo, Jeff7 ça fait jet-set mais pas assez choquant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9077
Ah okkkkkkkkkkkkkk j'ai tout compris !
On utilise un avatar virtuel, derrière lequel nous nous dissimulons pour poster sur un forum, on est pas les mêmes In Real Life comme disent les Américains !
Putain fallait le dire avant :D:

Founasse ( putain, quand même, c'est vraiment un pseudo merdique ) > Mais talentueux dans quel domaine ? :?!:
9078

Hors sujet :

Citation : J'ai encore tout mon temps pour avoir une saveur alors


A la vitesse où l'on sent arriver ta saveur va plutôt au bois de Boulogne. Elle t'arrivera directement dans la bouche.

Provocateur d'extrême droite 

9079

Citation : Même si c'est qu'un jeux, qu'une representation d'une idée, d'une envie d'etre sur le Web 2.0, je ne fais que repondre a founasse.

Si lui c'est qu'une face, pourquoi pas moi ? Qui te dis que j'suis aussi comme ça dans le monde reel ?



Parce que ce post ci sous entend que tu n'en avais meme pas idée.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9080
Break