Faut pas déconner la fac, il y a quand même un potentiel de cul à péter dantesque Pour ma part je m'en tape d'être un peu dans mon coin, je me suis jamais senti bien avec les autres. Mais il m'arrive tout de même de communiquer avec l'autre sexe, et je me sens obligé de marquer une barrière pour pas que ça s'emballe.
Alors tu es peut-être dans une fac à la con Kalawax aussi ?
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 05:03:33 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9322Posté le 15/01/2010 à 10:21:05
Non mais je rêve, y'a pas mieux que la fac pour baiser. Le plus grand club échangiste du monde bordel (c'est le cas de le dire).
Enfin en tout cas j'ai pas autant baisé dans toute ma vie que pendant mes 6 années de Fac, et pourtant je dis rarement non quand l'occasion se présente (pour du neuf aussi d'ailleurs... Hum...). Ca tirait dans tout les coins, au pire t'avais même les balles perdues... Bon c'est sûr que si t'es moche, débile ou vulgaire ça dépanne pas. Mais avec un minimum d'effort et un large faisceau de balayage c'est la teuf !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
9323Posté le 15/01/2010 à 13:15:15
Citation :
y'a pas mieux que la fac pour baiser. Le plus grand club échangiste du monde
+1000 Picto! Et puis à la Fac tout se sait, si tu fais correctement ton "job" avec une, elle en parlera surement à ses copines... s'appliquer peut rapporter gros!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9325Posté le 15/01/2010 à 22:01:48
Ouais enfin s'pas ça pour tout le monde! Quand j'ai commencé la fac de langues, j'en avais plein les mirettes de perspectives, mais je n'avais dans l'amphi que des blattes de devant de tableau complètement béni-oui-oui-je-peux-pas-j'ai-un-mec-depuis-6-ans-les-partiels-a-reviser-t'es-fous-pas-a-la-fac et en plus complètement connes.
des blattes de devant de tableau complètement béni-oui-oui-je-peux-pas-j'ai-un-mec-depuis-6-ans-les-partiels-a-reviser-t'es-fous-pas-a-la-fac et en plus complètement connes.
Sans aucun doute, les parties de jambes en l'air les plus fun depuis l'invention de la partie de jambes en l'air fun