Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 638 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9321
Faut pas déconner la fac, il y a quand même un potentiel de cul à péter dantesque eek Pour ma part je m'en tape d'être un peu dans mon coin, je me suis jamais senti bien avec les autres. Mais il m'arrive tout de même de communiquer avec l'autre sexe, et je me sens obligé de marquer une barrière pour pas que ça s'emballe.

Alors tu es peut-être dans une fac à la con Kalawax aussi ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 05:03:33 ]

9322
Non mais je rêve, eek y'a pas mieux que la fac pour baiser. Le plus grand club échangiste du monde bordel (c'est le cas de le dire).

Enfin en tout cas j'ai pas autant baisé dans toute ma vie que pendant mes 6 années de Fac, et pourtant je dis rarement non quand l'occasion se présente (pour du neuf aussi d'ailleurs... Hum...). Ca tirait dans tout les coins, au pire t'avais même les balles perdues... Bon c'est sûr que si t'es moche, débile ou vulgaire ça dépanne pas. Mais avec un minimum d'effort et un large faisceau de balayage c'est la teuf !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9323
Citation :
y'a pas mieux que la fac pour baiser. Le plus grand club échangiste du monde

+1000 Picto! Et puis à la Fac tout se sait, si tu fais correctement ton "job" avec une, elle en parlera surement à ses copines... s'appliquer peut rapporter gros! bavefacepalm
9324

Et ouais... Sans parler de jouer sur la jalousie, l'envie, etc.

J'adorais monter des stratégie avec mes potes pour tomber telle ou telle meuf...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9325
Ouais enfin s'pas ça pour tout le monde! Quand j'ai commencé la fac de langues, j'en avais plein les mirettes de perspectives, mais je n'avais dans l'amphi que des blattes de devant de tableau complètement béni-oui-oui-je-peux-pas-j'ai-un-mec-depuis-6-ans-les-partiels-a-reviser-t'es-fous-pas-a-la-fac et en plus complètement connes.

Sauf deux.


bave
9326
C'était des excuses bidons pour ne pas se laisser rentrer le dard par un mâle qu'elle jugeait inconsciemment inapte à la reproduction de l'espèce.

Provocateur d'extrême droite 

9327
Non, je pense que Darwin aurait apprécié mon sens de la retenue pour ne pas perpétuer les idiotes.
9328
: belle parade : bravo
9329
Citation :
des blattes de devant de tableau complètement béni-oui-oui-je-peux-pas-j'ai-un-mec-depuis-6-ans-les-partiels-a-reviser-t'es-fous-pas-a-la-fac et en plus complètement connes.


Sans aucun doute, les parties de jambes en l'air les plus fun depuis l'invention de la partie de jambes en l'air fun 
9330
Pendant que Belmoufles se prenait des vents à tour de bras, 8.5 attendait les mêmes gazelles à la sortie de la fac pour les fourrer gracieusement.

Kamoulox !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 11:14:02 ]