Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 773 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9331
N'empêche qu'à cause de lui, la moitié de la belgique est débile.
9332
J'etais pas là à l'époque, je fourrais plutôt de la bécasse occitane
9333

Rahlala, c'est pas simplement une question de comment les filles te voient apparemment, plutôt de comment tu te vois.

En 2 ans à Montpellier j'ai pas niqué (mea culpa extrême sur ce coup), et en 2009 j'en ai fouiné 5. M'enfin elles étaient loin d'être du niveau des montpelliéraines quoi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9334
Tihouss, grand blond aux yeux bleus doté d'un sens de la phrase uniquement apprécié des espèces sous marines, tu es un gros loser.
9335
Midniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight  bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9336
Quoi de neuf ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9337
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Corvus Corax est à midnight fantasy ce que pictocube est à zaoued. Tirez en les conclusions qui s'imposent.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 02:49:01 ]

9338
Nan mais pendant que t'étais parti il a avoué picto  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9339
Je ne te crois pas.
9340
Je te retrouverai le lien, c'était dans Alerte Citations

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon