Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 772 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9361
Hors sujet :
Dites donc les deux là, quand vous aurez terminé avec feu ma vie sexuelle redface2


Fente et zizi> enfin de retour? tu as raté le jeune DJ Tony de pas loin, mais là je crois qu'il est reparti pour de bon

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 12:56:42 ]

9362
Oui c'est celle-là ! Génial ce quartier. Et toi les putes c'est sympa ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9363
Tihouss -> j'ai rien avoué du tout ! Putain vous êtes désespérant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9364
Connais pas bien ce quartier. J'y passe souvent pour aller au Fitz mais m'y arrete pas. On a juste trouvé notre rue de la pisse dans le coin (entre l'église et le fitzpatrick's, une ruelle/impasse qui monte). Je m'y suis presque fracturé un pied en shootant dans un micro onde. Un grand souvenir.
Le quartier des putes, sympa sans plus. Je vais pas les voir, mais j'en ai une à l'arret de bus (donc à 10m). Je l'ai croisé un soir, elle était de dos donc je passe vite avant qu'elle ne m'adresse la parole. Une semaine plus tard, elle était de face et j'ai eu droit à un suave 'bonsoir' avec pomme d'adam, moustache et tout le tintouin. Un moment magique aussi.

Pictocube... Eh merde. Ce sera donc pour plus tard.
9365
J'en doute, en plus je suis déçu. Malgré ton age je croyais que tu avais appris à ne plus nourrir d'espoir impossible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9366
Décheck j'avais oublié que j'avais un taff, et des pots de départ arrosed
9367
Hahaha je crois que ma porte était justement au bout de cette ruelle à pisse... Y a un rade cramé en bas de la rue ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9368
Je sais pas... Mais il y a une bouche d'égout. Le but étant de pisser du haut de l'impasse pour que le fleuve arrive dans la bouche. Etonnant, non?
9369

Nan.

 

En ce moment je suis sur un très bon coup!! 26 ans, hôtesse de l'air, bien mignonne, alcoolique... J'ai peur qu'elle me trouve un poil jeune au moment de franchir le pas, mais elle m'a déjà avoué que je lui plaisais.

 

bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9370