Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites donc les deux là, quand vous aurez terminé avec feu ma vie sexuelle
Fente et zizi> enfin de retour? tu as raté le jeune DJ Tony de pas loin, mais là je crois qu'il est reparti pour de bon
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 12:56:42 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9362Posté le 18/01/2010 à 13:12:48
Oui c'est celle-là ! Génial ce quartier. Et toi les putes c'est sympa ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9363Posté le 18/01/2010 à 14:19:15
Tihouss -> j'ai rien avoué du tout ! Putain vous êtes désespérant.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9364Posté le 18/01/2010 à 16:37:10
Connais pas bien ce quartier. J'y passe souvent pour aller au Fitz mais m'y arrete pas. On a juste trouvé notre rue de la pisse dans le coin (entre l'église et le fitzpatrick's, une ruelle/impasse qui monte). Je m'y suis presque fracturé un pied en shootant dans un micro onde. Un grand souvenir. Le quartier des putes, sympa sans plus. Je vais pas les voir, mais j'en ai une à l'arret de bus (donc à 10m). Je l'ai croisé un soir, elle était de dos donc je passe vite avant qu'elle ne m'adresse la parole. Une semaine plus tard, elle était de face et j'ai eu droit à un suave 'bonsoir' avec pomme d'adam, moustache et tout le tintouin. Un moment magique aussi.
Pictocube... Eh merde. Ce sera donc pour plus tard.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9365Posté le 18/01/2010 à 16:55:28
J'en doute, en plus je suis déçu. Malgré ton age je croyais que tu avais appris à ne plus nourrir d'espoir impossible.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9366Posté le 18/01/2010 à 17:07:41
Décheck j'avais oublié que j'avais un taff, et des pots de départ arrosed
Hahaha je crois que ma porte était justement au bout de cette ruelle à pisse... Y a un rade cramé en bas de la rue ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9368Posté le 18/01/2010 à 20:08:08
Je sais pas... Mais il y a une bouche d'égout. Le but étant de pisser du haut de l'impasse pour que le fleuve arrive dans la bouche. Etonnant, non?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9369Posté le 01/03/2010 à 16:39:09
Nan.
En ce moment je suis sur un très bon coup!! 26 ans, hôtesse de l'air, bien mignonne, alcoolique... J'ai peur qu'elle me trouve un poil jeune au moment de franchir le pas, mais elle m'a déjà avoué que je lui plaisais.
0