Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les anges,
Pinaise depuis hier aprem, j'ai super mal aux dents. Une de mes dents de sagesse qui recommence à pousser!!!
0
Anonyme
521397
6764Posté le 15/01/2006 à 13:57:27
Ya personne che"z les anges ce WE......bon je vous laisse, dernieres revisions plus le boulto cet aprem'
Peut etre à ce soir....................................................
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6765Posté le 15/01/2006 à 14:36:36
Mon pauvre Papy.
c'est les nerfs qui te font ça
tu abuse trop de counter strike
Y'en a t-il un qui est bon en françois et qui aurais du temps à perdre!?
Hey, une chtite notion d'Allemand!!!
Vous savez se que c'est le mot "salope" en allemand!?
Du bist ein salopper kern!!!
Ben c'est quelqu'un de sympatique, de marrant!!!
Alors je vous défie d'aller là bas et de l'expliquer à une mad moiselle!!! Hey du!!! salopp!!
0
I like the boner!!!
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6768Posté le 16/01/2006 à 09:32:14
Salut à tous
Guilal, je vois que tu es en grande forme !
Papy courage...
GG et Marco, merci pour vos indications pour le gif. Effectivement j'ai toshop 7. En fait j'avais essayé dans ma jeunesse avec le 4 et j'arrivais à faire des gif mais pas animés... puis hier j'ai regardé dans l'aide en ligne du 7 et j'ai trouvé... faut passer par image ready (que je n'avais jamais utilisé !!!)...et j'ai reussi... j'ai fait mon plan avec le parcours qui clignote (super WE n'est ce pas ?!).
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6769Posté le 16/01/2006 à 09:51:51
Citation : Guilal, je vois que tu es en grande forme !
OUai sa peut allé et toi, ça biche!?
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6770Posté le 16/01/2006 à 09:55:08
Gn'h
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.