Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 955 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6801
Tain, ça y est, je suis en pleine crise existentielle, là, d'un coup.
tout ça parce que je discute avec un pote pour qui j'ai beaucoup d'estime sur MSN, il me dit qu'il a écouté mes morceaux, et il a pas voulu me dire ce qu'il en avait pensé.... :??:
il me demande si j'ai écouté son dernier morceau, un remix qu'il a fait... bref, j'y vais, j'écoute, je suis sur le cul : ça tue.
Je me dis que oui, y'a des chances que je fasse de la merde. Le problème, c'est que j'ai pas de volonté pour faire de la zic en ce moment, et encore moins pour enregistrer. Je me sens bien mal, là. Je me dis "ah ouais, c'est bien, tu passes bien tes journées au taf, t'essaie de t'investir pour que ça se passe bien, tout ça, mais à côté de ça, tu fais quoi de ta vie?"
Bref, :x: et :( , là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6802
Bein fais péta tes morceaux Sir : "liens stp" ... :tourne:
6803
Kouni, on est là nous!!!

Heuuu, j'ai vachement aimé tes morcifs... :?!: (faucul va!!! :mrg: )

Peut'être que tu ne compose pas dans la voie que tu aimerais!? ou bien trouve toi une personne avec qui tu te sente bien pour jouer!? Une bonne collaboration!?

:boire: Allé, on hausse la tête, marche le poing levé (comme dans la chanson :mrg: )!!!

a mon avis, c'est la nostalgie de l'angleterre qui te remonte!!
I like the boner!!!
6804
Rajoute encore: je parle sur internet à des gens j'sais même pas c'est qui!!! :8O:


:volatil:
I like the boner!!!
6805
6806
Y'en a un ou deux je sais qui c'est, hein... :oops2:

Citation : Peut'être que tu ne compose pas dans la voie que tu aimerais!? ou bien trouve toi une personne avec qui tu te sente bien pour jouer!? Une bonne collaboration!?



P'têt c'est ça, oui... Mais d'un autre côté, le fait d'une collaboration avec quelqu'un, je vois principalement ça comme une contrainte, j'ai du mal à assumer ma position quand je joue avec quelqu'un : j'ai déjà fait quelques expériences de ce côté-là, pas mal mais à chaque fois c'était "ouais, on se voit quand ? ah ben là j'peux pas, j'ai piscine," de la part de l'un comme de l'autre, j'aime pas me sentir engagé dans quelque chose, ça me fait souvent fuir.

La nostalgie de l'angleterre, y'a peut-être un peu de ça aussi...

Sidero, promis je te filerai les liens, mais plus tard, là je sais pas trop... Si t'es courageux, j'avais déjà donné des liens aux anges, si t'es motivé pour chercher... ça devait être en novembre, je pense...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6807
regarde là sidero ;) DAns les sujets créeés à Kouni le nostalgique


C'est parceque t'as pas trouvés la bonne personne!? Faut être comme cul et chemise, sinon, sa peu pas collé... C'est Fallafel qui s'y cnnais le mieu pour se genre de théorie... :clin:
I like the boner!!!
6808
Ouais, surement...mais pour ça faut chercher, faire des essais...
Je crois vraiment que c'est qu'une question de motivation. Ça finira bien par venir...
Tiens, Sidero, un deuxième :

The flight.wma
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6809

Un pastaga les gars!?

Hors sujet : Hey kouni, jte joint un mail avec le pastaga!!! :clin:

I like the boner!!!
6810

Hors sujet : Respondito !



:boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.