Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 154 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
211
Rascalp+tihouss:

CQFD



vous etes vraiment des .....j'me censure ....en détournant mes propos, la misère est partout et le pire c'est qu'elle est meme présente chez nous, bah oui, je confirme mais fermez les yeux ça fait plaisir aux million d'enfants pauvres en france!

je reve

j'espere qu'on se croisera pas sur une scène , ça risquerait de faire des étincelles


j'en ai ma claque de cet etablishment sur le pub

par contre pour la musique: vive af

pour le reste et pour moi: vraiment, vraiment une ambiance que je supporte pas!
quand je vois un thread sur founasse, je maitrise pas bien vos codes...
je suis trop vieux pour ces conneries...


ciao




ps
si un modéro passe par là, il ferme et peut fermer tout le reste
trop c'est trop
212

Citation : j'en ai ma claque de cet etablishment sur le pub


tu représentes une ulutra minorité : un ex punk qui met des guirlande clignotantes de couleurs sur son pavillon de banlieue à noel.
C'ets un peu normal qu'on se moque. Non ?

PLus sérieusement, comment tu peux en vouloir à des jeunes de 20 ans (ou même des plus vieux) qui ont tout le confort nécéssaire de ne pas être satisfait de leur vie ? A te lire, il faudrait la révolte par principe, comme si c'était un rite initiatique obligatoire au même titre que la première pignole ou la première cuite.
Il se trouve qu'en france y'a plus de gens "relativement" heureux de leurs conditions de vie que crève la faim. Ca ne veut pas dire qu'il faut attendre que la proportion s'inverse pour agir, mais libre à chacun de placer ses priorités là oiù il le souhaite. Après, il se démerde avec sa conscience.
213

Citation : la misère est partout et le pire c'est qu'elle est meme présente chez nous

,
Personne n'a dit le contraire..
Il n'empêche que lorsque tu vas un petit tour dans des pays comme l'ethiopie, tu retalivises vachement le mot misère.
Espérance de vie en France :76 ans (en moyenne homme et femme)
Ethiopie : 43 ans
Voila une différence vraiment notable. Alors faire mai 68 , c'était très bien, mais c'était hier, maintenant si 'lon ne veut pas laisser la moitié de l'humanité crever de faim, il va falloir faire autre chose qu'un mai 68

Citation : j'espere qu'on se croisera pas sur une scène , ça risquerait de faire des étincelles


Effectivement, il existe aussi la misère des arguments.
214
On peut crever la dalle et etre relativement heureux aussi .
215
On peut, ça doit pas être courant celà dit.
216
Cela dit ce qui m'avait frapper en Ethiopie, c'est justement le sourire des enfants (dans les campagnes), assez frappant ça. Des gamins de 12 ans qui en paraissent 5 avec des mouches dessus, comme à la télé, et bien ils ont la banane. ça fout les boules en fait.
217
Ouais c'est vrai que la misere c'est relatif, en France, c'est vraiment rien par rapport a d'autres pays ...

et puis oui, il faudrait faire autre chose que mai 68
exp: donner du blé, beaucoup de blé (enfin de la tune quoi pas du vrai blé, quoique ca sera deja ca ..) , et puis faire en sorte que la mondialisation soit vraiment equilibrée, que ce ne soit pas seulement les pays du tiers monde qui consomme les produits des pays riches sans vendre le leur...

bref....
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
218
Hheuu , des pauvres heureux j'en connais et en cotoie bcp en France, meme si personnellement j'ai jamais été ni très riche ni très pauvre d'ailleurs .

En ce moment je suis au rmi chez mes parents parceque j'ai la chance qu'ils puissent encore assurer derriere donc pas vraiment de quoi me plaindre meme si ça fait chier de pas avoir de travail et donc de thunes pour un apart et tout ça.
A 25 ans ça fait un peu mal au cul mais c'est pas ce qui va m'enpecher d'etre heureux.
Yen a qui le seraient à moins.

C'est une grosse generalité mais l'argent ne fait pas forcement le bonheur meme si il y participe grandement , c'est un fait.
219
Yep
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
220