Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
222Posté le 12/08/2005 à 16:36:59
Je trouve que c'est intéressant comme débat.
Hors sujet : boum92 représente assez bien ce que j'aime pas, ça me permet de me mieux connaître ce dont j'ai envie ou non !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
964
223Posté le 12/08/2005 à 22:19:09
Ce qui est marrant, c'est la prétention qu'a Boum92 pour s'honorer d'être le seul à savoir dire qu"il y a de la misere".
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
224Posté le 13/08/2005 à 00:45:15
Citation : Bon alors on ferme l'etablishment
Principe de precaution
Attendre et voir venir
Le risque zéro n'existe pas
Un indien avertit en vaut deux
Par contre , je sais pas si c'est une impression ou quoi mais on dirait qu'il y a explosion demographique de boulets en ce moment .
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
225Posté le 13/08/2005 à 14:51:45
Hors sujet :
Citation : explosion demographique de boulets
donne des noms (dont le mien je parie)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
226Posté le 13/08/2005 à 14:57:34
Citation : J'ai 16 ans, je fais de la batterie depuis septembre 2003, chez un prof (je pense que ya pas mieux que de prendre des cours) qui d'ailleurs est excellent (27 ans de batterie...). A part ça si vous voulez me donner de l'argent pour m'acheter des cymbales et une double pédale, envoyez-moi un mail ;-) (ou un chèque, ou votre n° de carte bleue, ça suffit pour commander sur le net) Nom et adresse privés
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
227Posté le 13/08/2005 à 17:20:18
Hors sujet : je l'avais dit ! rien que ça ça veut dire que j'en suis pas un. nan? lol
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
228Posté le 13/08/2005 à 19:12:11
Citation : lol
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
229Posté le 14/08/2005 à 12:08:56
Hors sujet : tu sais on est pas mal à mettre des smileys dans les posts, et lol ça a le même but qu'un smiley. voilà tu es renseigné. même que y'en a tout plein comme ça lol = laughing out loud = mort de rire = son équivalent mdr en français.
lmao = laughing my ass off = "je ris à m'en déchirer le fondement" (pas sûr de moi) = pété de rire = ptdr.
rofl = rollin' on the floor laughing = se roule par terre en se marrant = explosé de rire = xpdr.
après y'en a d'autres mais ils ne seront pas utiles ici (afk, etc).
0