Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 121 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
221
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
222
Je trouve que c'est intéressant comme débat.

Hors sujet : boum92 représente assez bien ce que j'aime pas, ça me permet de me mieux connaître ce dont j'ai envie ou non !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

223
Ce qui est marrant, c'est la prétention qu'a Boum92 pour s'honorer d'être le seul à savoir dire qu"il y a de la misere".
224

Citation : Bon alors on ferme l'etablishment



Principe de precaution
Attendre et voir venir
Le risque zéro n'existe pas
Un indien avertit en vaut deux

Par contre , je sais pas si c'est une impression ou quoi mais on dirait qu'il y a explosion demographique de boulets en ce moment .
225

Hors sujet :

Citation : explosion demographique de boulets


donne des noms (dont le mien je parie)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

226

Citation : J'ai 16 ans, je fais de la batterie depuis septembre 2003, chez un prof (je pense que ya pas mieux que de prendre des cours) qui d'ailleurs est excellent (27 ans de batterie...). A part ça si vous voulez me donner de l'argent pour m'acheter des cymbales et une double pédale, envoyez-moi un mail ;-) (ou un chèque, ou votre n° de carte bleue, ça suffit pour commander sur le net) Nom et adresse privés

227

Hors sujet : je l'avais dit ! rien que ça ça veut dire que j'en suis pas un. nan? :??: lol

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

228

Citation : lol

229

Hors sujet : tu sais on est pas mal à mettre des smileys dans les posts, et lol ça a le même but qu'un smiley. voilà tu es renseigné. même que y'en a tout plein comme ça lol = laughing out loud = mort de rire = son équivalent mdr en français.
lmao = laughing my ass off = "je ris à m'en déchirer le fondement" (pas sûr de moi) = pété de rire = ptdr.
rofl = rollin' on the floor laughing = se roule par terre en se marrant = explosé de rire = xpdr.
après y'en a d'autres mais ils ne seront pas utiles ici (afk, etc).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

230
Help me !

2 semaines putain , 2 semaines!